Deux mois en Amérique (Nord ou Sud?) avec deux petits de 4 et 2 ans 1/2
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KI
Bonjour !

Nous sommes une petite famille de quatre, nous vivons en Guadeloupe et nous envisageons de faire un premier long voyage avec nos deux bouts de chou en été 2013... Comme nous partons des Antilles et que les enfants n'auront que 4 ans et 2 ans et demi, nous partirions en Amérique, mais nous n'avons pas encore décidé exactement où. Une seule certitude, nous voulons tous voir des animaux et de beaux paysages.

Si vous avez une expérience de voyage de plusieurs mois en Amérique avec des petits, pourriez-vous nous conseiller sur les lieux les plus intéressants, les pays à voir ou à éviter, les expériences réalisables avec de si petits enfants ? Tous vos conseils seront les bienvenus pour commencer à préparer notre voyage !

Merci !
CH Chrissand Globetrotter ·
Si vous voulez voir de beaux paysages et surtout des animaux, un conseil allez au Costa Rica! La faune et la flore sont exceptionnelles et les plages côte pacifique sont superbes.

Je vous laisse découvrir tout ça sur mon blog voyage où j'ai détaillé tout mon circuit au Costa Rica ;)
Il faut bien revenir pour repartir!
KI Kitsune971 ·
Merci pour l'idée et pour le lien ! Joli blog, d'ailleurs, ça donne envie :)

Similar discussions

You might also like