Deux mois au Yémen avec enfant de 2 ans?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PE
bonjour à tous, on revait du yemen, mais on avait des échos qui nous faisait un peu peur. Une amie y a voyagé seule l'été dernier et ça a l'air safe maintenant. Quelqu'un a-t-il déjà fait l'expérience, des commentaires? des idées de lieux précis? on partirait deux mois, cet hiver, decembre à peu près. que pensez-vous de la saison? bref, des conseils et des expériences?

merci et bon vent à tous

pénélope, raoul et romy.
FU Fufute Regular ·
Le yemen, magnifique pays à l'architecture unique, est encore moyenâgeux sauf peut-être et encore à Sanaa, Taez et Hodeidah, seuls endroits médicalisés en cas de problème avec un enfant. La propreté est rudimentaire, l'eau doit être systématiquement bouillie, les légumes aussi, pas de crudités sans risque. En deux mois par contre vous pouvez voir beaucoup dans les montagnes. La population est accueillante - bien que les hommes soient tous armés (jambia et kalachnikoff) ils adorent les enfants. Cependant je ne me risquerais pas avec un enfant de 2 ans.
FA FabienD ·
Bonjour

Je suis permanent au Yemen depuis 3 ans et je peut vous dire qu il n y a aucun soucis concernant la securite dans ce pays.

Il est vrai qu il a quelque tps on a eu un probleme de tribu qui ont enleve des italiens mais c etait juste une histoire de vol de voiture par le fils d un chef de tribu qui a ete enprisone en represaille la tribu a retenu pendt quelque heures des italiens mais rien de mechant comme dhabitude ici.
VA Valy69 Regular ·
Bonjour, votre intervention date de 2006, pourriez-vous me dire quelle est la situation au niveau sécurité actuellement.Je prépare un tour du monde et aimerais aller au Yémen mais j'hésite vraiment car je pars avec mes enfants (3 ans et 6 ans)et ne voudrais pas leur faire courir de risque.Pensez-vous que ce pays soit faisable avec des petits? Merci
valy

Similar discussions

You might also like