Deux semaines au Brésil: horaires et tarifs des bus?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DA
Bonjour, nouveau membre de ce vaste réseau je me lance... Je pars entre amis pour deux semaines au Bresil, nous avons vite constaté que l'avion est essentiel, mais pas donné... surtout pour foz de iguaçu.. ce que j'ai le plus de mal c'est d'accéder aux informations concernant les bus.. Où puis je trouver les horaires et tarifs de bus : foz de iguaçu - curitiba, curitiba-rio de janeiro, rio de janeiro-belo horizonte.

Sans abuser, une fois à Morretes, est ce qu'il faut être motorisé, car j'ai lu qu'il existe un superbe parc mais on ne précise pas la distance de morretes.

En tout cas merci beaucoup pour toutes les informations.
TH ThoRi Veteran ·
Pour Morretes, je ne sais pas. Sinon, pour les horaires des cars, ce site en anglais n'est pas mal : http://www.v-brazil.com/tourism/rio-de-janeiro/arriving-rio-de-janeiro.html

Il y a plusieurs sortes de cars, de conforts différents.

Bon voyage!
MA Madmax08 Regular ·
😎Damco, RIO foz de Iguaçu =22 h 1472km RIO CURITIBA=11 h 852km PRIX ENVIRON 12 Réais au 100 km. chaque 4 heures un arret pour se restaurer, finalement on pert du temps .beaucoup de Brésiliens modeste préfèrent l'avion.voir le routard site bus:itapemirim.com.br Madmax08
MADMAX

Similar discussions

You might also like