Deux semaines au Costa Rica avec jeunes enfants
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GE
Bonjour, Je ne sais pas si c'est réaliste, nous aimerions faire deux régions du Costa Rica en 14 jours. Jeunes enfants de 2 et 3 ans, donc 1 semaine à chaque endroit pour limiter les déplacements et trop changer la routine des enfants. Et puis, il faut dire que les parents ont besoin de repos, aussi. Je suis donc tentée par la région de Cahuita et/Puerto Viejo pour l'apnée et les plages de la mer des Caraïbes mais je voulais aussi découvrir la région de Playa Conchal (Guanacaste), semble être différent comme paysages et culture. J'ai déjà visité la côte Pacifique autour de Dominical alors j'aimerais voir autre chose et puis, faire des petites excursions agréables pour les garçons : c'est à dire trouver deux petits villages ou hébergement (avec piscine) d'où on pourra faire beaucoup d'activités chaque jour, sans grands déplacements. Des suggestions ou recommandations ? Sera-t-il facile de se déplacer entre ces deux régions compte tenu que notre vol arrivera et repartira probablement de l'aéroport de Liberia ?
Geneviève
SX Sxmfranck ·
Voici le blog de notre voyage, ca pourrait vous donner des idées de parcours : http://costaricatour2013.blogspot.fr/ Bon voyage.
GE Genetmolly ·
Bonjour Franck, Je vous remercie pour votre récit de voyage, wow, ça fait rêver et ça me donne beaucoup de suggestions...! Avez-vous trouvé que c'était beaucoup de déplacements (longs trajets) avec le petit ? Geneviève
Geneviève
JU Juliejolie ·
Mon costa rica s'invente des clients. Ce gentil compte-rendu d'un suppose client satisfait renvoie a un blog de voyage garni de belles photos. Probleme? Ces photos sont supposees provenir d'un client. Alors qu'un tour sur le compte facebook de l'agence mon costa rica (habituee des faux temoignages dans d'autres forums) montre clairement qu'une dizaine de ces photos etaient deja presentes sur leur facebook. Elles y ont ete enregistrees entre 2011 et aujourd'hui. Pire une de ces photos porte la mention l'equipe mon costa rica a teste pour vous!!! Vous conclurez vous-meme sur cette supercherie grossiere.

Similar discussions

You might also like