Deux semaines et demie entre Fortaleza et Sao Luis au Brésil
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NO
Bonjour, nous sommes trois copines et nous avons pris un vol sec Paris-Fortaleza. A la lecture des guides dans l'idéal pendant nos deux semaines et demi de vacances nous souhaiterions réaliser ce parcours : Fortaleza, Ubajara, Tiangua, Sao Luis de Maranhao, Alcantara, Parque dos Lençois Maranhenses, Jéri, Fortaleza, Morro Branco, Canoa Quebrada, Fortaleza... mais on souhaiterait n'emprunter que des bus. Est-ce que l'on va réussir à trouver des bus pour ce parcours ? Question plongée sous-marine, où peut-on plonger dans cette zone, y'a-t-il beaucoup de centres de plongée (plutôt sécures ?) enfin dernière question, mon médecin m'a demandé de prendre un traitement palu, est-ce vraiment utile dans cette zone ??? merci beaucoup pour vos conseils
JE Jeanmarcbras Veteran ·
bONJOUR ..

pour le traitement anti palu ce n est pas obligatoire mais conseille, ce traitement est necessaire pour la zone amazonique et non l endroit ou vous voulez voyager

Votre projet de trajet de voyage est superbe, il y a des bus avec climatisation pour la plupart des villes que vous citez .

Question plongee sous marine il exite de nombreux club de plongee au Bresil, ils sont secures aussi

a bientot jean marc / rio de janeiro

Similar discussions

You might also like