Deux semaines au Maroc avec notre fille de 7 ans: où aller?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JR
Salut tous Le pays est grand et j'avoue ne pas trop savoir par ou commencer ce voyage

Nous partirions a trois avec notre fille de 7 ans et souhaitons rester le plus possible au contact des marocains, des enfants, de la vie plutôt qu'auprès des chaines internationales d'hôtel et consort

J'ai pour ma part habité en Guyane, au Brésil et en Égypte, j'ai envie de continuer a connaitre de beaux pays et de beaux endroits et des gens sympas Il faut dire que comme photographe épicurien j'ai besoin de ces ambiances

Que lire, ou aller ...

Merci de vos conseils JR
AR Arazi3 Regular ·
Bonjour, Commencez par définir une période précise!😉 été, hiver, printemps.... Vos préférences: Montagne, mer, désert.... ou un combiné.. Vous cherchez quoi?: séjour"roots" ou plutôt détente, voyager en bus en loc..... enfin vous êtes là, aussi, pour répondre!!!😎 Non?
JR Jreultier ·
Bonjour, Commencez par définir une période précise!😉

Pour sur 😉 cela a une certaine importance, autour des vacances de Paques de l'année prochaine

Vos préférences: Montagne, mer, désert.... ou un combiné..

Pas de préférence particulière on aime les trois

Vous cherchez quoi?: séjour"roots" ou plutôt détente, voyager en bus en loc..... enfin vous êtes là, aussi, pour répondre!!!😎 Non?

Plutôt détente et découverte et ballade et culinaire 😎 des locs court sejour Peut etre 2 fois une semaine ....
YU Yukon852 ·
salut si vous aimez vivre prés des gens et contacer le monde rural(Tiznit au sud maroc ) je vous offre logement gratuit- village Igrar- contre livre , bande dissiné, pc occasion poue eléve d'ecole , but purement lucrative.merci
CR Cribet ·
ca dépend de ce que vous voulez voir au maroc il y a de tout de jolies villes à voir comme marrakech fez essaouira et si vous voulez voir le maroc pronfond comme on dit ici il y a des villages aussi à voir réflechissez bien à ce que vous avez envie de voir je me ferai un plaisir de pouvoir vous aider je suis une marocaine du maroc
RA Raoulx Globetrotter ·
* *** but purement lucrative ****

cela ne nous avait pas vraiment échappé... rabattage et rabattage... comme d'hab !
BO Boulmanyou ·
Bonjour: mon conseil c'est d'aller dans des villages pas loin des villes ca peut enrichir vitre expériences et ca peut apporter beaucoup de choses à votre fille . bonne chance .
je suis interessé

Similar discussions

You might also like