Deuxième voyage en Thaïlande: où aller?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour,

Je demande un petit conseil aux connaisseurs de la Thailande. Nous avons passé environ deux mois en Thailande en 2010 (sans enfant à l'époque) autour des points de chute suivants : Bangkok, Ayuthaya, parc de Kao Yai, Chang Mai, Chang Rai, Ko Chang, Ko Samui.

Nous souhaiterions y retourner avec notre enfant de 3 ans, mais sans forcément retourner dans les endroits déjà visités (excepté Bangkok, que j'ai hâte de revoir !).

Quels points de chute un peu hors de cet itinéraire très classique nous conseilleriez-vous pour un 2ème voyage (avec un peu de nature/culture/village tranquilou/plage). Sachant que ce serait peut-être pour 3 semaines, en juillet, et que l'on aime se poser plusieurs jours dans un endroit au lieu de changer tous les 2 jours...

Merci d'avance !
SU Sukumvit Regular ·
Bonjour,

En juillet allez à Ko Phan Gan, tout ce que vous désirez y sera réuni et la période juillet/août est top.

Très beau voyage.
IRINA
OB Obeoandpai Globetrotter ·
avec notre enfant de 3 ans, mais sans forcément retourner dans les endroits déjà visités (excepté Bangkok, que j'ai hâte de revoir !). Quels points de chute un peu hors de cet itinéraire très classique nous conseilleriez-vous pour un 2ème voyage (avec un peu de nature/culture/village tranquilou/plage). Sachant que ce serait peut-être pour 3 semaines, en juillet, et que l'on aime se poser plusieurs jours dans un endroit au lieu de changer tous les 2 jours...

A 400 kms de Bangkok, idéal: voyageurasie-soleillevant.blogspot.com/...-aux-...
Mon YouTube https://www.youtube.com/user/voyageurasie/videos?view_as=subscriber
SI Siegfried Regular ·
Bonjour

nous sommes exactement dans le meme cas que toi.

sommes deja allés 2 fois en thaialnde avnt d avoir nos filles (4 et 7 ans). et y retournons avec elles fin octobre 2016.

nous projetons aussi de ne pas refaire ce que nous avons deja fait hormis bangkok

nous voudrions faire l'ouest de bangkok -kanchkanaburi -erawan -et surtout ganesha park qui doit etre génial avec les kids - puis ayutthaya et sukkhotai

puis bangkok et on aimerait terminer par 4/5 jours les pieds dans l'eau sue une ile encore préservée du tourisme de masse on a repéré ko kut au sud est de bangkok.

voila si ca peut t'aider

par contre n hesite pas si tu trouve de bons tuyaux sommes preneurs.

avis aux autres lecteurs pensez vous que ko kut fin octobre début novembre soit sympa au niveau du climat.

merci et a bientot

angie

Similar discussions

You might also like