(An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
oui, c'est vrai que le monsieur m'a dit que c'était différent pour les clients de la banque postale, mais je pense que c'est juste qu'ils ne font pas payer les 5 euros plutôt que la commission.
je ne me souviens plus de ce qu'il m'a dit ça ne me concernait pas!