(An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Bonjour
J'utilise des 721 en tandem VTT, et on ne les ménage pas, c'est le prolongement de la 121, puis de la 521. Je n'ai aucune 521 ou 721 qui ont eu des soucis à ce jour. Ma 121 arrière datant de 1997, a rendu l'âme après que la couche de céramique se soit complètement usée. Elle s'est fendue sur le fond lors d'une sortie tandem. La 121 avant n'a plus que la couche de céramique sur la moitié, mais est toujours fonctionnelle. Les deux ont vu passer pas mal de moyeux.
Il faut faire attention qu'elle sont large et que le freinage, en cas de freinage sur jante doit être écarté, si c'est possible, sinon, ça va être compliqué. Le fond de jante doit également être adapté. Pour ma part, j'utilise mes roues de tandem en voyage et je n'ai jamais eu aucune casse.
Serge