Différence entre la voiture Chevrolet Impala et la Chevrolet Impala 4DR?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
OM
Bonsoir!

Allez je me lance

Je n'y connais pas grand chose aux voitures! mais j'envisage de louer cet été, une Chevrolet Impala; or en comparant sur les différents sites de location de voiture, il y a les 2 modèles cités dans le titre; Quelle est la différence entre les 2?

Merci pour vos réponses
ANNE
LH Lhommée Regular ·
Il n'y a pas de différence.

Dans le second cas, le loueur précise juste que la référence de cette gamme est un véhicule Chevrolet Impala réellement doté de 4 portes (4 doors). Donc, même si ce n'est pas, une fois rendu sur place, une Impala, ce sera de toute manière un véhicule de même gabarit, doté de 4 portes.

Précision : L'Impala n'étant plus construite avec 2 portes depuis le milieu des années 70, tu as peu de chance d'en trouver sur le parking de ton loueur.
Vincent
CE Cendryon Globetrotter ·
Nous avions réservé une Chevrolet IMPALA l'an passé avec Hertz. Nous avons eu droit à une Ford TAURUS, une grosse auto qui boit pas mal...un veau mais très confortable ! Cette année j'ai réservé de nouveau une catégorie Chevrolet IMPALA chez Avis... on verra bien car je ne sais toujours pas ce que c'est que cette auto ...

Mais ce qui m'importe c'est d'avoir un très grand coffre (2 valises, 2 sacs + bazar divers) sans avoir à "pousser" !!!
" Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité" St Exupéry

Carnets de voyage avec photos : http://www.frontiereland.be
OM Ombelline Veteran ·
pareil pour "le grand coffre" merci lhommée pour ta réponse (en fait, il s'agit de la même voiture, mais pourquoi les tarifs ne sont pas les mêmes ?
ANNE
LH Lhommée Regular ·
Tarifs différents pour les mêmes garanties ? Et pour le même type de loueur (grand réseau vs petit réseau) ?

Hypothèses qui n'engagent que moi : personne ne loue plus cette grosse limousine -effet de la crise ?-, et plutôt qu'avoir des voitures au parc, un rabais est proposé pour faire rentrer des billets verts ? (ces derniers temps, les tarifs des petits SUV ont parfois bcp augmenté sur les longues périodes de location et sur certaines agences) dans un cas, "l'Impala" aura peut-être une consonnance coréenne prononcée, alors que dans un autre cas, ce sont plus des berlines nippo-américaines ?

Je te laisse à tes supputations.......
Vincent
FE Feradie Regular ·
a mon avis ( pas le loueur ! une 2 cv aurait autant de places ..pour 2 + bagages, une consommation bien bien moindre, et vous vous seriez surement bien remarqués .

avantagess ss s s s : économie, pas d' excés de vitesse, bonne note pour CITROEN

convénients s : au retour, l'épate pour les copains sera bien moindre
Je suis chauve et je souris ! Daniel

Similar discussions

You might also like