Discothèque la Paloma à Barcelone

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Peut être que quelqu un pourra me dire si la discothèque a Barcelone la Paloma

est encore ouverte??? en 2016???

car une amie me dit qu elle est fermée définitivement????

merci amigos!!!!!!!!!
Martine
GH Ghijkl Regular ·
Hola Martine! La Paloma a été fermée pour défaut d'isolation acoustique en 2006. Après avoir fait les travaux, terminés en 2013, il lui a encore fallu s'adapter aux nouvelles mesures anti-incendies, etc, et maintenant, il semble qu'elle va rouvrir dans 5 ou 6 mois, . avec son magnifique décor qui date de 1920, ! Je ne sais pas quand tu as prévu d'aller à Barcelone, j'espère que tu pourras en profiter...
MA Martinenego Regular ·
grand merci pour ces bonnes nouvelles!!!!!! c est une institution cette Paloma une merveille!!!!!!!!!!!

jamais vu un si bel endroit et aussi une ambiance magnifique!!!!!!!!!!

j attendrai son ouverture pour louer a Barcelone un appart au moins un mois!!!!!!!!!!

peut être vers octobre se sera ouvert?

bye bye Catherine

Martine du var!!!!!!!!
Martine
GH Ghijkl Regular ·
bonjour Martine!

Tu sais, en Espagne , entre les projets et la réalisation, il peut couler de l'eau sous les ponts...Alors avant de louer un apart, tu pourrais peut-être faire une recherche sur internet, par exemple "reapertura La Paloma" et tu peux être sûre que si elle a réouvert, tu trouveras plusieurs articles de journaux (si tu ne sais pas les lire ce n'est pas grave, l'important c'est qu'ils existent!) Tu sais aussi que la Paloma n'est pas exactement une discothèque, c'est une "sala de baile" qui s'est ouverte certains jours à des spectacles musicaux et parfois à des séances de DJ... Je l'ai connue il y a 25 ans, et c'était vraiment un voyage dans le temps, non seulement à cause du magnifique décor (très abîmé à cette époque) mais à cause du public et de l'ambiance...Cela je crois que c'est bien fini...

You might also like