(An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
bonsoir,
le voyageur francais est reputé pour etre impoli, exigeant, radin, et toujours mecontent....et ça c'est un classement mondial 2007 alors reflechissez avant d'ecrire, ça vous met en valeur
les expatriés français qui montent des commerces ont eux aussi leur réputation d'arnaqueurs, de profiteurs de la misère locale, mais bon on ne va pas généraliser il y a certains qui sont géniaux et qui sont là pour vivre tranquillement et faire profiter la population par du travail et cela dans le respect des traditions, des lois et de l'humain.
bien loin de ce que vous semblez faire
mais un jour viendra ou le visa ne sera pas renouveler et que certains prendront l'avion avec une feuille de ravenala devant et une main derrière.
Il n'y aura pas que aux makis que cela fera rire