Original post
Je demande aux modérateurs si les discussions politiques ne sont pas tolérées ou si je me trompe seulement de topics?
Merci de votre réponse
by Massab
This discussion is in French, the community’s main language.
🙂????? En colère ?!?!? Pourquoi ????? Ils vivent dans des conditions détestables et ils ne font rien pour les améliorer. Ils restent plantés là.... Oui... j'ai surtout l'impression qu'ils adoptent une vie adaptée à leur environnement. Et puis, mis à part des manifestations de malnutrition dans certains bleds au pied de la falaise, je ne les ai pas trouvés en mauvaise santé. Non, ils ne m'ont pas semblés pauvres, seulement beaucoup moins environnés d'objets que nous. Mais ils vivent comme des bêtes ! Ce n'est pas possible de vivre comme ça ! 😏 Tu sais quand je suis rentrée du Mali, c'était pendant la période des soldes et j'ai vu des gens se jeter sur la marchandise comme les pigeons sur le maïs, place Saint-Marc. Et toutes ces inutiles maisons imposantes et grosses voitures surpuissantes ne me semblent souvent pas très différentes dans le principe du lion qui rugira le plus fort ou de l'oiseau qui gonflera le plus ses plumes. Il y a des "bêtes" partout. 😏🙂 😏🙂Log in first, then come back to this page.
Densha Otaku - Lesser-Known Regions
Two weeks under the Puglia sun
Back to Swedish Lapland: Trek on the Kungsleden and Crossing Sarek
Off on a winter adventure in the American West!
3 weeks in Laos, stress-free
Draw Me Your Japan...
South Africa in safari mode: February/March 2026
Back in Tunisia (live account)
Densha Otaku - A Southern Loop
One-month road trip in Namibia
Off on an adventure in Sri Lanka