Original post
salut! Nouspartons cet été en amerique centrale (aller rtour par Mexico). Je voudrais savoir aproximativement la longueur de l'amerique centrale. Et surtout si en deux mois depuis Mexico et en prenant un peu son temps si il était possible de descendre jusqu'au Costa Rica puis de remonter. J'attends quelqus avis forcement éclairés sur la question, je vous remercie. Cordialment Malik.
BONS VENTS










