Distributeurs automatiques de sous au Laos
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LE
Sans vouloir redéclencher les polémiques sur la prononciation du k de kip, une petite question naïve : les distributeurs automatiques de sous avec une visa au Laos, on en trouve ailleurs qu'à Ventiane et Luang Prabang ? Et ils distribuent quoi ? des kips ? des baths ? des dollars ? Et je ne sais toujours pas s'il vaut mieux prendre des euros ou des dollars. J'ai lu sur le forum que les laotiens parfois pratiquaient le change 1 € = 1 $. Dans ce cas vaut mieux prendre des dollars, non ? Et on s'énerve pas, hein ?
SO Sozal Veteran ·
dans les distrib, seulement des kips . Ailleurs dans certains bureaux de change, tu peux avoir quelques coupures en dollars ( notamment à la frontière )
MA Marieva Veteran ·
au laos on prend des dollars des euros......ou des baths!:nous nous sommes fait un point d'honneur a changer nos euros en kips pour respecter la monnaie locale (l(euro a plus de valeur que le dollar!) blog:http://chrisoma.travelblog.fr
marieva la bretonne
GU Guedin ·
Salut

a Pakse tu trouves des distributeurs mais tu ne peux retirer que 700000 Kips d un coup. Apparemment a Luang Namtha aussi tu en trouves. voila

a+
guedin

Similar discussions

You might also like