Divina 30 janvier 2016
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ZA
Bonjour, nous avons réservé un 11 jours sur le Divina, à partir du 30 janvier 2016. Nous avons choisi les inclusions Fantastica, ce qui nous permet d'avoir priorité sur les heures de repas. J'aimerais aussi leur faire la demande pour être dans la salle à dîner Black Crab parce que j'ai lu plusieurs commentaires comme quoi elle est plus jolie... Y a-t-il autre chose que vous me conseillerez particulièrement sur le Divina? Nos escales seront: Ocho Rios Jamaique, Oranjestad Aruba, Cristobal Panama, Limon Costa Rica, Costa Maya Mexique et retour à Miami. Nous aurons un crédit de 100$ en boni et des coupons pour 12 cocktails chacun. Nous pensions aussi choisir un forfait soda (pour mon mari) et peut-être un forfait café spécialité... Quant au vin, je n'en bois pas beaucoup alors je crois que je le prendrai à la carte. Si vous connaissez ce bateau, j'aimerais beaucoup si vous acceptiez de me partager vos idées Merci beaucoup! :-))))
DE Dellisa ·
Désolè je peut pas te répondre parceque moi aussi je vais y allez sur le divina je me pose la même question que toi☺
PT Ptitmimi Veteran ·
Bonjour Nous serons également sur ce bateau pour cette croisière 😉 Je vais suivre votre post pour profiter des infos 😉
DE Dellisa ·
Cool mais quel mois😉
PT Ptitmimi Veteran ·
Je pars a la même date que Zazou 61 😉😉😉
DE Dellisa ·
Bah moi non domage😂
PL Pledoger Regular ·
bonjour je pars aussi sur cette croisière; je suis un homme marié voyageant seul je ne connais pas ce bateau mais j'ai déjà voyagé sur le fantasia qui est son grand frère et c'est un super bateau; beaucoup de monde mais c'est si grand et si bien organisé (à part l'embarquement ou il y a beaucoup d'attente) que l'on ne s'en rend même pas compte si on évite les heures de grande affluence à la cafétéria peut être à bientôt? ci joint une photo de la réception une du bateau une d'une piscine ouverte et une de la piscine couverte cordialement
gerard
ZA Zazou61 ·
Merci pledoger! On a bien hâte tous les deux! 😀
PH Phb43 ·
Bonjour

Nous partons de Paris CDG pour cette croisière par vol LUFTANSHA via francfort

Au plaisir de vous rencontrer parmi les 5000 autres croisiéristes
BA Bartazer Regular ·
Bonjour Philippe

Nous partons également de Paris CDG pour cette croisière par vol direct avec British Airways.

Au plaisir de rencontrer les croisiéristes français et nos cousins québécois, dans 18 jours.

Cordialement
PH Phb43 ·
C'est très curieux de constater que les vols sur MIAMI à partir de PARIS sont sur des compagnies différentes... avez vous pris ces vols vous même ou par l'agence (et transfert MSC) ? ça permet peut être de faire des arrivées étalées dans le temps

A bientôt
BA Bartazer Regular ·
Bonjour

Nous avons pris le package MSC à savoir vols + Croisière + transferts.

L'heure de départ de notre vol BA 1549 est à 11h50 Terminal 2A.

Cordialement

Similar discussions

You might also like