Divina 30 janvier 2016
by Zazou61
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonjour, nous avons réservé un 11 jours sur le Divina, à partir du 30 janvier 2016. Nous avons choisi les inclusions Fantastica, ce qui nous permet d'avoir priorité sur les heures de repas. J'aimerais aussi leur faire la demande pour être dans la salle à dîner Black Crab parce que j'ai lu plusieurs commentaires comme quoi elle est plus jolie...
Y a-t-il autre chose que vous me conseillerez particulièrement sur le Divina?
Nos escales seront: Ocho Rios Jamaique, Oranjestad Aruba, Cristobal Panama, Limon Costa Rica, Costa Maya Mexique et retour à Miami. Nous aurons un crédit de 100$ en boni et des coupons pour 12 cocktails chacun. Nous pensions aussi choisir un forfait soda (pour mon mari) et peut-être un forfait café spécialité... Quant au vin, je n'en bois pas beaucoup alors je crois que je le prendrai à la carte.
Si vous connaissez ce bateau, j'aimerais beaucoup si vous acceptiez de me partager vos idées
Merci beaucoup! :-))))
Désolè je peut pas te répondre parceque moi aussi je vais y allez sur le divina je me pose la même question que toi☺
Cool mais quel mois😉
Bah moi non domage😂
bonjour
je pars aussi sur cette croisière; je suis un homme marié voyageant seul
je ne connais pas ce bateau mais j'ai déjà voyagé sur le fantasia qui est son grand frère et c'est un super bateau; beaucoup de monde mais c'est si grand et si bien organisé (à part l'embarquement ou il y a beaucoup d'attente)
que l'on ne s'en rend même pas compte si on évite les heures de grande affluence à la cafétéria
peut être à bientôt?
ci joint une photo de la réception une du bateau une d'une piscine ouverte et une de la piscine couverte
cordialement
gerard
Merci pledoger! On a bien hâte tous les deux! 😀
Log in first, then come back to this page.














