Original post
Bonjour!
je suis canadienne et je vais en voyage en europe au mois d'août.En ce qui concerne l'espagne, j'ai fais beaucoup de lectures et de recherches. Par contre, je me sens perdue! J'ai seulement 10 jours...Mon départ se fait de carcassonne pour l'espagne et 10 jours plus tard, je dois être à Paris. Je voyage en train. Avez-vous quelques suggestions à me faire car je n'ai aucune idée de mon trajet.
Merci!!![:)]










