Dix jours en Espagne au mois d'août

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CA
Bonjour! je suis canadienne et je vais en voyage en europe au mois d'août.En ce qui concerne l'espagne, j'ai fais beaucoup de lectures et de recherches. Par contre, je me sens perdue! J'ai seulement 10 jours...Mon départ se fait de carcassonne pour l'espagne et 10 jours plus tard, je dois être à Paris. Je voyage en train. Avez-vous quelques suggestions à me faire car je n'ai aucune idée de mon trajet. Merci!!![:)]
CO Coucou46 Regular ·
De carcasonne, tu prends le train pour Perpignan puis Cerbere à la frontiere ou tu devras changer de train probablement (ou la station suivante en Espagne Port Bou). De lá tu peux continuer sur Figueras pour t arreter visiter le musée Dali, puis tu pèux prendre un bus pour Cadaqués, le village en pierres blanches ou grandit Dali. Et aprés tu n est qu a 2h de train de Barcelone qui merite qq jours. De lá tu peux aller a Zaragoza, ou prendre un train pour Bilbao sur la cote Basque, afin de remonter sur Paris a partir de Irun (frontiere atlantique Espagne-France). Une chose est sure, tu ne pourras pas aller trop loin en Espagne, vu qu il te faut un jour pour y aller, et 2 pour remonter sur Paris, cela te laisse 7 jours de visites, donc mieux rester sur la Catalogne, et pourquoi pas remonter du coté Pays Basque (San Sebastian est trés joli.).
CA Carine22 Regular ·
Merci beaucoup! Crois-tu que j'ai le temps de descendre près de Valence? Une petite erreur s'est glissée, je serai en espagne fin septembre début octobre...Est-ce bien?
MO Morinpat Regular ·
Salut,

Je suis allé en Espagne l'été dernier. J'ai fait le Sud de l'Espagne et le Maroc en 6 semaines. Je crois qu'en 10 jours tu as le temps d'aller faire un petit tour à Valence. Tout dépend de l'allure que tu souhaite donner à ton voyage. Est-ce que tu préfères passer d'une ville à l'autre rapidement ou tu préfères "t'acclimater" à un endroit avant de te diriger vers un autre.

Si tu veux aller vers Valence je crois que tu ne pourrais ensuite aller à Zaragoza ensuite San Sebastian et remonter vers Paris (Si tu veux voir le Pays Basque comme te le suggèrais Coucou46.

Ou encore de Valencia aller vers Madrid et prendre un train de nuit vers Paris.

Pour ton information ou ton inspiration tu peux visiter mon site web. http://www.morinpat.net/voyage
Patrick Hull, Québec
CO Coucou46 Regular ·
Barcelone-Valence, c est 3h en train (Euromed), donc rien d impossible si tu vois que tu as le temps.
CA Carine22 Regular ·
Merci beaucoup pour vos renseignements! Ils sont tous très précieux pour moi![;)]
RO Ronigaines ·
salut je compte louer une villa ou un appartement a partager avec des colocs pour 2semaines environ a barcelone ou environ, serais- tu partante? 400 euros la villa ou l'appartement environ... il faudrait d'autres colocataires... reponds-moi. a+ stephane gnze@hotmail.fr
CA Carine22 Regular ·
salut, c'est une offre forte interessante mais étant donné qu'on passe seulement 10 jours en Espagne et que nous voullons voir du pays, cela ne répond pas à nos besoins. Merci tout de même pour votre offre! Bonne Chance et bon voyage! Carine[:)]

You might also like