Jeffaka · 21 January 2008 à 1:33 · Une photo 27 messages · 19 participants · 11 536 affichages | | | | À: GilesB · 28 February 2008 à 19:19 Re: Dix jours en Martinique Message 21 de 27 · Page 2 de 2 · 3 595 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Bonsoir,
Nous partons la semaine prochaine pour 10 jours en Martinique en chambre d'hotes.
Ton fichier pourrait nous etre d'un grand secours si par chance nous le recevons avant de partir.
Merci d'avance.
email à utiliser christian.paragot@cegetel.net | | | À: GilesB · 4 April 2008 à 6:40 Re: Dix jours en Martinique Message 22 de 27 · Page 2 de 2 · 3 409 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Bonjour, je suis très intéresser à ton fichier, puisque je pars 3 semaines en Martinique le 9 avril prochain.. Mon e mail est: isaber78@hotmail.com | | | À: GilesB · 24 April 2010 à 9:27 Re: Dix jours en Martinique Message 23 de 27 · Page 2 de 2 · 2 468 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Hi Jeffaka,
Peut-tu envoyer ton fichier a moi aussi, stp ( seredina.irene@belgacom.net ). Lundi on part avec mon mari a la Martinique et touts les conceilles sont bien venus (ma langue de contidien c'est anglais - desole pour mon francais :-)). Merci d'avance. | | | À: Itka · 24 April 2010 à 15:07 Re: Dix jours en Martinique Message 24 de 27 · Page 2 de 2 · 2 450 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Bonjour,
Tu pourras trouver des infos diverses sur la Martinique, en particulier une liste de sites divers, en ma page dédiée: www.lesvoyagesdemadikera.fr/...t_15.html#anchor...
Bonne préparation de votre venue à Madinina | | | (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Tres grand merci pour ta response en plus si vite!! je suis en train de visiter ton site. En tout cas tres joli. Bonjour de ma part a choupetta :-), mignion :-)!! | | | À: Itka · 24 April 2010 à 19:12 · Modifié le 24 Apr 2010 à 19:37 Re: Dix jours en Martinique Message 26 de 27 · Page 2 de 2 · 1 432 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Bonjour Itka,
Merci pour ton commentaire sur ma page dz'infos que je complète à mon rythme tranquillou...
Patapoutchs Choupetta Image attachée: | | | (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Choupetta, ton site es genial - hyper pratique!! encore grand merci | Discussions similaires sur la Martinique: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires All rights reserved © 2026 MyAtlas Group |