|  |  |
 | | | | | Les dix plus beaux sites du monde? Leslenormand · 6 September 2005 à 16:22 · Une photo 59 messages · 43 participants · 65 426 affichages | | | | À: Mich74 · 26 October 2005 à 15:24 Re: Les dix plus beaux sites du monde? Message 21 de 59 · Page 2 de 3 · 40 353 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
 BORA BORA
Enfin quelqu'un qui a apprécié ce paradis  sans doute, y as tu séjourné, comme nous, en dehors des périodes touristiques | | | À: Leslenormand · 26 October 2005 à 15:43 Re: Les dix plus beaux sites du monde? Message 22 de 59 · Page 2 de 3 · 40 348 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Tu ne sais pas ce que tu manques. Les cévennes et ses causses, les alpes de haute provence et ses gorges du verdon, la côte bretonne à ploumanach' ça vaut pas mal de destinations lointaines. | | | À: Leslenormand · 28 October 2005 à 12:21 Re: Les dix plus beaux sites du monde? Message 23 de 59 · Page 2 de 3 · 40 307 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
1 : Les chuttes Victoria 2 : Le Taj Mahal 3 : Le Laddhak 4 : Le Taklamakan 5 : Puzherei (Yunnan) 6 : oui, les gorges du Verdon 7 : Tadlo ( laos) 8 : un aquarium vu de l'interieur ! 8 : Le Hoggar 9 : Angkor Vat 10 : mon salon quand j'ai les boules ! | | | À: Leslenormand · 31 October 2005 à 14:54 Re: Les dix plus beaux sites du monde? Message 24 de 59 · Page 2 de 3 · 40 250 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
1:temple d'abou simbel (magestueux pour son histoire et sa reconstructionction pharaonnique!...) en egypte!... 2: paris avec sa tour, ses champs, sa cathedrale, son fleuve et ses lumieres 3:la descente du nil avec ses paysages et ses mille magies 4: le caire et ses pyramides 5:une plage sauvage a punta cana 6:bonifacio et son rocher 7:cassis et ses calanques 8:petite crique a corfu (ile grecque) avec une eau translucide 9: tunis et son souk 10:mon jardin avec vu sur le golf | | | À: Leslenormand · 9 June 2009 à 17:05 Re: Les dix plus beaux sites du monde? Message 25 de 59 · Page 2 de 3 · 3 725 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
bonjour
tu aurais du demander les sites qui nous ont deplu
car la vois tu en demandant les sites les plus beaux tu obtiens ni plus ni moins ke la liste des voyages de chacun | | | À: Toulon83 · 9 June 2009 à 17:27 Re: Les dix plus beaux sites du monde? Message 26 de 59 · Page 2 de 3 · 3 718 affichages · Partager | | | À: Boumbastic · 9 June 2009 à 18:15 Re: Les dix plus beaux sites du monde? Message 27 de 59 · Page 2 de 3 · 3 707 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
bonjour
oui mais tu vois 4 ans apres il y en a qui lisent mes betises lol un a un balle au centre    | | | À: Toulon83 · 9 June 2009 à 18:34 Re: Les dix plus beaux sites du monde? Message 28 de 59 · Page 2 de 3 · 3 702 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Bonsoir,
(8) "tu aurais du demander les sites qui nous ont deplu
car la vois tu en demandant les sites les plus beaux tu obtiens ni plus ni moins ke la liste des voyages de chacun"
Ce n'est pas de l'acharnement, hein !  Mais... qu'aurais-tu eu d'autre qu'une "liste des voyages de chacun" en demandant " les sites qui nous ont déplu" ? | | | À: Kelessuf · 9 June 2009 à 19:06 Re: Les dix plus beaux sites du monde? Message 29 de 59 · Page 2 de 3 · 3 686 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
rebonjour
Oui oui tu me cherches tu m aimes ou quoi???? 
Bien sûr que j aurais eu aussi la liste de leur voyages mais cela eut etè plus marrant    | | | À: Toulon83 · 9 June 2009 à 19:11 Re: Les dix plus beaux sites du monde? Message 30 de 59 · Page 2 de 3 · 3 684 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
re,
"Oui oui tu me cherches tu m aimes ou quoi???? "
J'ai précisé que je ne cherchais pas à te chercher, et un kel essuf n'aime personne, c'est une sale bête.
"Bien sûr que j aurais eu aussi la liste de leur voyages mais cela eut etè plus marrant   "
Moi, j'aurais bien aimé aussi, mais pas pour les mêmes raisons : ça m'aurait donné des idées de destination. | | | À: Toulon83 · 9 June 2009 à 19:56 Re: Les dix plus beaux sites du monde? Message 31 de 59 · Page 2 de 3 · 3 632 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Wouah, 4 ans déjà !!!! non !!!! 
En tout cas, un site qui m'a déplu, c'est la cote d'azur l'été  !!!!! Pytoyabylys !!!!
Mais les gouts sont partout, et je dis bien que cela "m'a déplu", pas que c'est nul !!!! (j'anticipe certains post  )
Olen | | | À: Leslenormand · 9 June 2009 à 20:02 Re: Les dix plus beaux sites du monde? Message 32 de 59 · Page 2 de 3 · 3 625 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
TU AS RAISON LA COTE D AZUR C EST NUL L ETE SURTOUT AVEC TOUS CES TOURISTES VENANT DU NORD LOL | | | À: Vancass · 5 August 2009 à 15:05 Re: Les dix plus beaux sites du monde? Message 34 de 59 · Page 2 de 3 · 3 520 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Je précise que sur les 20 sites que j'ai cité, je n'en connais personnellement que 5. | | | À: Vancass · 19 August 2009 à 12:33 Re: Les dix plus beaux sites du monde? Message 35 de 59 · Page 2 de 3 · 3 464 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Malgré que tu n'en connaisses que 5, tu as du flair! ma liste (à mettre à jour d'ici quelques mois) 1.Iguassu falls 2.El salar de Uyuni 3.Tal Mahal 4.La grande muraille 5.Macchu Picchu 6.Kawa Ijen 7. Kyoto pour l'ensemble de son oeuvre 8.Saint Pierre de Rome9.Wat phra keo 10. New York | | | À: Pelo · 30 December 2009 à 15:41 Re: Les dix plus beaux sites du monde? Message 36 de 59 · Page 2 de 3 · 3 256 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Je voudrais pas être trop lourde en me mélant à la conversation 4 ans et x mois trop tard mais... help!!!! Sur les 10 (et plus) plus beaux sites du monde j'aimerais bien savoir lequel choisir mi février C'est un jeu j'ai droit à 3 choix... Un indice supplémentaire : un endroit alliant des sites naturels remarquables et des endroits construits par l'homme (j'aurais envie de dire par les hommes) et qui portent en eux une forte symbolique dans l'histoire des civilisations... et où il ne fasse pas trop froid à cette époque de l'année... je sais... mais il ne faut pas trop m'en vouloir je suis du Sud !!!  
Pour les deux premiers choix : - l' Egypte- Machu Pichu (?) - pour le troisième ??? j'aimerais bien avoir vos propositions éclairées Je rêve des chutes victoria mais avec quoi les associer pour une semaine de découverte?
Je souhaite à ceux qui me répondront une bonne année (et aux autres aussi ne soyons pas trop pingre   )!!!! | | | À: Bluerainbow8 · 30 December 2009 à 15:53 Re: Les dix plus beaux sites du monde? Message 37 de 59 · Page 2 de 3 · 3 251 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Hello,
J'ai eu le même dilemme que toi pour le mois de mars.. entre l' afrique du sud, namibie et inde du sud... Mon choix s'est porté sur l' Inde. Pour ce qui te concerne, et en fonction des possibilités que t'offre le climat du moment, tu peux aussi envisager le Yunnan, en Chine du sud. Le problème des chutes Victoria, c'est le relatif éloignement avec les principaux aéroports "cheap", à savoir johannesburg en général. Et vouloir visiter ces merveilles faut vite gonfler ton budget, et diminuer ton temps disponible pour visiter par exemple le kruger en afsud, ou le delta de l'Okavango.....
J'ai beaucoup aimé le Pérou, le Macchu Picchu en particulier, bien qu'envahit par une horde de touriste dont moi! Il est sympa à associer avec la Bolivie. Mais au fait, combien de jours ensisages tu? et pour quel budget? Cela peut aider les VFistes à te conseiller..... Bye | | | À: Leslenormand · 30 December 2009 à 17:26 Re: Les dix plus beaux sites du monde? Message 38 de 59 · Page 2 de 3 · 3 241 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Mon site préféré: ma cour, assise à l'ombre d'un gros orme blanc d'Amérique (en voie de disparition), à côté de framboisiers, rhubarbe, le potager, les bambous d'Amérique, je m'y sens en paix.
Bon, plus sérieusement, dans aucun ordre précis:
La Petite Camargue dont St-Gilles-du-Gard Les Gorges du Verdon, Moustiers Sainte-Marie et la lavande Le Pont du Gard, Uzès et son marché Le Grand Canyon Le Parc National Acadia, Maine, Etats-UnisLondresL'une des grandes plages isolées du nord-ouest de la Floride, au bord du Golfe du Mexique, que la mer, le firmament et l'horizon Les Rocheuses canadiennes Neuschwanstein Graz, Autriche
J'aurais pu en nommer au moins dix autres en France tant j'ai aimé ce pays: il y a les châteaux de la Loire, Collioure, le pays basque, etc. | | | À: Gaelmartinez · 7 March 2010 à 17:12 Re: Les dix plus beaux sites du monde? Message 39 de 59 · Page 2 de 3 · 3 061 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
salut moi suis normand voici mon classement 1 : la Normandie2 l Irlande (giant causeway connemara) d'ailleur o passage j'ai fait le tour de cette magnifique iles en vélo !!!! 3 la Hongrie (balaton, baja, szegged... 4 la baie de Douarnenez ( Bretagne) j'ai eut l'occasion de rencontrer douarnenez en bateau sur un vieux grement lors du rassemblement de Brest 2008 5 la terre est un bijou et je suis juste une perle voila apres je ne sais pas g pas été voir ailleur a plus et bon vent a toi | | | À: Kelessuf · 7 March 2010 à 17:17 Re: Les dix plus beaux sites du monde? Message 40 de 59 · Page 2 de 3 · 3 056 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
salut l'ami moi si je peut te conseiller une destination cela serai l' Irlande, car tout simplement magique et généreuse | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires All rights reserved © 2026 MyAtlas Group | 18 325 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |