Document pour vol EasyJet vers le Maroc Coljegu · 7 October 2017 à 9:26 29 messages · 7 participants · 3 583 affichages | | | | À: Tatra · 9 October 2017 à 17:13 Re: Document pour vol EasyJet vers le Maroc Message 21 de 29 · Page 2 de 2 · 343 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Non mais il y a des raisons de penser qu'easyJet puisse mélanger les pinceaux des fois. | | | À: Cambrousse · 9 October 2017 à 17:21 Re: Document pour vol EasyJet vers le Maroc Message 22 de 29 · Page 2 de 2 · 340 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Je prends souvent esayjet pour aller a Marrakech, je ne me souviens pas d avoir vu le personnel examiner de si pres mon passeport.
C'est peut être la machine qui examine le passeport de près pour le personnel avec un déclenchement d'une alerte si le passeport doit être contrôlé plus finement? | | | À: Kastayou · 9 October 2017 à 17:22 Re: Document pour vol EasyJet vers le Maroc Message 23 de 29 · Page 2 de 2 · 337 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Oui fort possible. Je n y avais pas pense. | | | À: Kastayou · 9 October 2017 à 17:51 Re: Document pour vol EasyJet vers le Maroc Message 24 de 29 · Page 2 de 2 · 331 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
C'est peut être la machine qui examine le passeport de près pour le personnel avec un déclenchement d'une alerte si le passeport doit être contrôlé plus finement?
Non.
Michel | | | À: Dom751 · 9 October 2017 à 17:53 Re: Document pour vol EasyJet vers le Maroc Message 25 de 29 · Page 2 de 2 · 330 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Non mais il y a des raisons de penser qu'easyJet puisse mélanger les pinceaux des fois.
Il faut dans ce cas les rappeler à l'ordre. C'est pourquoi je pense qu'il convient de se renseigne, r d'être sûr de son fait... Et si on est sûr de son bon droit, y aller confiant. En cas de souci, insister. Et appeler la police au besoin.
Michel | | | À: Cambrousse · 9 October 2017 à 17:57 Re: Document pour vol EasyJet vers le Maroc Message 26 de 29 · Page 2 de 2 · 329 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Merci à tous Je ne pensais déclencher une telle discussion. Pour répondre à Tarta, je ne suis pas Suisse, mais un bon lyonnais de souche. J'ai contacté le PAF (Police Aux Frontières), ne pas confondre avec (Participation Aux Frais), pour eux il n'y a rien qui empêche notre départ. De toute manière on tente le coup mercredi avec mon épouse et on vous tiendra au courant. | | | À: Coljegu · 9 October 2017 à 18:09 Re: Document pour vol EasyJet vers le Maroc Message 27 de 29 · Page 2 de 2 · 323 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Je croise les doigts pour vous | | | À: Coljegu · 9 October 2017 à 18:11 Re: Document pour vol EasyJet vers le Maroc Message 28 de 29 · Page 2 de 2 · 318 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Merci à tous Je ne pensais déclencher une telle discussion. Pour répondre à Tarta, je ne suis pas Suisse, mais un bon lyonnais de souche. J'ai contacté le PAF (Police Aux Frontières), ne pas confondre avec (Participation Aux Frais), pour eux il n'y a rien qui empêche notre départ. De toute manière on tente le coup mercredi avec mon épouse et on vous tiendra au courant.
Imprimez par exemple la page du site Conseil aux voyageurs. Et puis au besoin, et bien appelez la PAF ; les sous-traitants, ça les calmera.
Michel | | | À: Tatra · 10 October 2017 à 10:38 Re: Document pour vol EasyJet vers le Maroc Message 29 de 29 · Page 2 de 2 · 301 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Il y a des raisons de penser que Coljegu est Suisse ? Michel, je n' ai jamais pensé que vous étiez Suisse ! c' est vous qui avez pensé l'ètre !!! Meilleures salutations. | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires All rights reserved © 2026 MyAtlas Group |