Documentaire de 2007 pour les amoureux du Maroc
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JE
A tous ceux que le Maroc fait réver A tous ceux qui ont des idées preconçus sur le pays A tous ceux , qui, comme moi qui en sont tombés amoureux du pays il y a 30 ans A tout ceux qui souhaite voir le Maroc évoluer dans sa culture et ses traditions

Je vous invite à voir ou à revoir ce merveilleux documentaire de 2007 .....et j'attends vos commentaires Bonne journée à tous

http://www.dailymotion.com/video/x498r9_faut-pas-rever-maroc-de-l-atlas-a-l
TO Topchaleur Regular ·
trop de reportage tue le maroc! plusieurs fois le mot touriste ou touristique est entendu les endroits tres touristiques en france n ont plus leur authenticite ils ressenblent a tous les endroits touristiques.des gens ont besoin de faire des reportages pour gagner leur vie et apres ceux qui veulent s enrichirent avec le tourisme arrivent comme des vautours et vas y l urbanisation les hotels quand dans un pays pauvre economiquement et non dans sa culture dans sa richesse de vie autour des hotels arrive la prostitution la drogue etc pour vivre heureux vivont cahes

You might also like