Documentation technique concernant les anciens camping-cars?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
bonsoir,

Voila je cherche un site sur lequel je pourrais trouver de la documentation technique concernant les camping car plutot ancien, avec des porteurs style c25 ou J9. Mais c est assez compliqué en fait. Et comme mon nom l'indique je suis plutôt débutant.

Si vous connaissez des sites interessants detaillant le fonctionnement et la maintenance des camping cars, je suis preneur.

Merci
CH Christian06 Veteran ·
Bonjour, tu n'es pas dans la bonne rubrique du forum 😕

Il faudrait que tu transfert ta demande dans la rubrique:

Thèmes/Voyager en camping-car

Mais les modérareurs vont sans doute se charger de remettre ta question au bon endroit 🙂

Ah, ça y est, ils viennent de déplacer au bon endroit ta disussion 🙂

Toutefois, je peux déjà te répondre que je possède depuis 3 ans un CC de marque Burstner sur porteur Citroen C25 TD direstion assitée (important!).

J'en suis ravi, et la maintenance est quasi nulle, moteur super endurant... etc Plus de renseignement volontier, si tu m'envoie un Mp sur le forum (cliques sur mon profil, et tu verras en bas à droite de la page qui s'affiche: envoyer un Mp à ...)

A bientôt
CHRISTIAN

"Ne pas rire, ce n'est pas sérieux"
NéophyteCC ·
Bonjour, tu n'es pas dans la bonne rubrique du forum 😕

Il faudrait que tu transfert ta demande dans la rubrique:

Thèmes/Voyager en camping-car

Mais les modérareurs vont sans doute se charger de remettre ta question au bon endroit 🙂

Ah, ça y est, ils viennent de déplacer au bon endroit ta disussion 🙂

Toutefois, je peux déjà te répondre que je possède depuis 3 ans un CC de marque Burstner sur porteur Citroen C25 TD direstion assitée (important!).

J'en suis ravi, et la maintenance est quasi nulle, moteur super endurant... etc Plus de renseignement volontier, si tu m'envoie un Mp sur le forum (cliques sur mon profil, et tu verras en bas à droite de la page qui s'affiche: envoyer un Mp à ...)

A bientôt

Désolé, je ne savais pas ou placer mon message exactement Merci.
PE Pescafi Regular ·
BONJOUR,

TOUT DEPEND DE CE QUE TU CHERCHES, ENTRTIENT ET REPARATION MOTEUR OU ENTRETIEN ET FONCTIONNEMENT DE LA CELLULE. POUR CE QUI EST DE LA CELLULE TU PEUT TROUVE SUR LES ENCIENNES REVUES DE "CAMPING CAR MAGAZINE" POUR LE MOTEUR IL FAUT LES REVUES MECANIQUES DU TYPE DE VEHICULE. SI TU CONNAI LE MODELE DE CAMPING CAR QUE TU VEU ACHETE JE PEUT ETRE T'AIDER, J’AI PRESQUE TOUS LES N° DE C CAR MAGAZINE ET 2 BOUQUINS DE REVUE TCNIQUE C25 J5. ACTUELLEMENT J'AI UN MODELE PLUS RECENT UN YMER SUR 2L8 FIAT.

BONNE ROUTE
😉
NéophyteCC ·
bonjour Pescafi,

Merci pour ta reponse. Ce que je cherche c est de la doc sur tous les élements du camping car, aussi bien sur le porteur que sur la cellule. Pour ce qui est du mien je l'ai deja acheté c est un chausson avec un porteur c25 de 1987 essence. Et j'ai des petits problèmes actuellement avec la pompe à essence pour ce qui est du moteur et le circuit de gaz dont j'essaye de comprendre le fonctionnement exact.

A bientôt
PE Pescafi Regular ·
J'ai en possession la revue technique du c25 j5 essence dessus il y a le réglage de la pompe à essence.

Si tu un mail je peut t'envoyer les pages correspondantes. Où tu m’appelles au 0617581526
😉

Similar discussions

You might also like