Documentation technique concernant les anciens camping-cars?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
bonsoir,

Voila je cherche un site sur lequel je pourrais trouver de la documentation technique concernant les camping car plutot ancien, avec des porteurs style c25 ou J9. Mais c est assez compliqué en fait. Et comme mon nom l'indique je suis plutôt débutant.

Si vous connaissez des sites interessants detaillant le fonctionnement et la maintenance des camping cars, je suis preneur.

Merci
CH Christian06 Veteran ·
Bonjour, tu n'es pas dans la bonne rubrique du forum 😕

Il faudrait que tu transfert ta demande dans la rubrique:

Thèmes/Voyager en camping-car

Mais les modérareurs vont sans doute se charger de remettre ta question au bon endroit 🙂

Ah, ça y est, ils viennent de déplacer au bon endroit ta disussion 🙂

Toutefois, je peux déjà te répondre que je possède depuis 3 ans un CC de marque Burstner sur porteur Citroen C25 TD direstion assitée (important!).

J'en suis ravi, et la maintenance est quasi nulle, moteur super endurant... etc Plus de renseignement volontier, si tu m'envoie un Mp sur le forum (cliques sur mon profil, et tu verras en bas à droite de la page qui s'affiche: envoyer un Mp à ...)

A bientôt
CHRISTIAN

"Ne pas rire, ce n'est pas sérieux"
NéophyteCC ·
Bonjour, tu n'es pas dans la bonne rubrique du forum 😕

Il faudrait que tu transfert ta demande dans la rubrique:

Thèmes/Voyager en camping-car

Mais les modérareurs vont sans doute se charger de remettre ta question au bon endroit 🙂

Ah, ça y est, ils viennent de déplacer au bon endroit ta disussion 🙂

Toutefois, je peux déjà te répondre que je possède depuis 3 ans un CC de marque Burstner sur porteur Citroen C25 TD direstion assitée (important!).