 |  |  |
 | | | | | Dommage pour l'Ile de la réunion Caloue79 · 29 July 2005 à 16:28 · Une photo 39 messages · 22 participants · 9 161 affichages | | | | À: Kamiko · 29 October 2006 à 10:20 Re: Dommage pour l'Ile de la réunion Message 21 de 39 · Page 2 de 2 · 2 945 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Kamiko, Si vous faisiez stériliser vos bêtes et que vous vous en occupiez au lieu de les abandonner, on ne parlerait pas si mal de la Réunion qui, j'en suis sûre, est une île magnifique, mais moi non plus je n'y mettrai pas un pied pour cette raison! | | | À: Kamiko · 29 October 2006 à 10:21 Re: Dommage pour l'Ile de la réunion Message 22 de 39 · Page 2 de 2 · 2 943 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Je crois que tu melanges un peu tout la !!!! | | | À: Tr9mpe0te · 29 October 2006 à 11:55 Re: Dommage pour l'Ile de la réunion Message 23 de 39 · Page 2 de 2 · 2 938 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Je crois que tu melanges un peu tout la !!!!
j'utilise les mm régles du jeu que vous  avec autant de démagogie | | | À: Kamiko · 29 October 2006 à 14:01 Re: Dommage pour l'Ile de la réunion Message 24 de 39 · Page 2 de 2 · 2 927 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Si tu le dis, ca doit être vrai ! Et il ne me semble pas y avoir vu un jeu. Du reste, si on part de tes affirmations il faut arrêter de monter à cheval ! | | | À: Kamiko · 29 October 2006 à 14:46 Re: Dommage pour l'Ile de la réunion Message 25 de 39 · Page 2 de 2 · 1 628 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
kamiko ta réponse est vraiment stupide et tu dois être un très très petit être. j'ai décoché ''M'avertir en cas de courriel'' alors ne prend pas le plaisir de m'écrire une autre connerie | | | À: Dianne · 29 October 2006 à 15:01 Re: Dommage pour l'Ile de la réunion Message 26 de 39 · Page 2 de 2 · 1 625 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
n'allez pas en chine, il y a des tortures n'allez pas aux états-unis, il y a la peine de mort n'allez pas en turquie on force des filles de 13 ans à se marier avec un inconnu n'allez pas à cuba, castro est un dictateur n'allez pas à la reunion il y a qq abrutis qui ont pris un chien comme appats pour la pêche.....
on peut allonger la liste | | | À: Kamiko · 29 October 2006 à 16:11 Re: Dommage pour l'Ile de la réunion Message 27 de 39 · Page 2 de 2 · 1 617 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
En général, je n'ai même pas envie de répondre à ce genre de personne qui se font un idée d'un pays parce qu'ils ont lu tel ou tel article dans le journal. Mais là çà m'énerve, donc j'interviens. Pour ma part, avant de porter un jugement sur tel ou tel pays, je viens me rendre compte sur place et sutout je ne colporte pas des choses que je n'ai pas vérifiés. La nature humaine est ce qu'elle est, et des salopards il y en a malheureusement partout, de là à en faire une généralité sur un cas précis il ne faut quand même pas exagérer. Restez donc chez vous si vous avez un si petit esprit, d'autres profiteront à votre place de notre magnifique petit caillou qui a certainement encore beaucoup à faire mais qui est un exemple de tolèrance entre les peuples que vous trouverez rarement ailleurs. | | | À: Dianne · 30 October 2006 à 1:27 Re: Dommage pour l'Ile de la réunion Message 28 de 39 · Page 2 de 2 · 1 605 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
CHIENS APPATS POUR LA PÊCHE AUx REQUINS
Pour faire suite aux informations de Fusoir, je viens de recevoir un courriel en provenance du bureau de tourisme de la Réunion et on me confirme que des chiens errants vivants sont utilisés comme appats pour la pêche aux requins. C'est dégoûtant. Moi qui devait aller visiter ce pays, j'ai décidé de changer de destination. Comment pourrais-je accepter cette ignoble barbarie alors que j'ai sauvé un chiot errant d'une mort certaine lors d'un voyage en Martinique et que je l'ai fait venir au Canada avec moi?
Je souhaite que tous les amoureux des chiens boycottent l'ile de la Réunion.
Dianne
Bonjour Dianne alors la j aimerai sbien vouloi rlire le fameux message en provenance d un bureua de tourisme. Je doute sur l origine de ce message. D autre part la Reunion n est pas un pays mais un departement francais c est le 974, domage de s arreter sur ce genre de declarations pour ne pas aller visiter la Reunion.J adore les betes, mais de la a mettre tout les Reunionnais dans le meme panier c est......................
Kamiko j espere que l on pourra se rencontrer a MADA en novembre 2008 | | | À: Thierryangel · 30 October 2006 à 3:42 Re: Dommage pour l'Ile de la réunion Message 29 de 39 · Page 2 de 2 · 1 603 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
merci à vs pour le soutien | | | À: Kamiko · 30 October 2006 à 4:59 Re: Dommage pour l'Ile de la réunion Message 30 de 39 · Page 2 de 2 · 1 599 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Bravo, Kamiko, j'ose espérer que tu aies ENFIN compris! | | | À: Pierroro · 30 October 2006 à 9:56 Re: Dommage pour l'Ile de la réunion Message 31 de 39 · Page 2 de 2 · 1 583 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
En ce qui me concerne, c'est une amie qui vit à la Réunion, est qui est très active dans la protection des animaux et des chiens en particulier, qui m'a déconseillé de venir sur le Caillou!!!  Elle est métro, adore son île d'adoption, mais estime que c'est une honte pour le pays tous ces chiens errants et abandonnés, sans parler de la barbarie de certains pêcheurs... | | | À: Mpandeha · 30 October 2006 à 12:09 Re: Dommage pour l'Ile de la réunion Message 32 de 39 · Page 2 de 2 · 1 578 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Bonjour je pense que tu n as pas bien lu les messages de Kamiko qui justement defend l ile.
Mais je vois que Dianne ne repondra aux messages donc la discussion semble terminee
L ile de la Reunion ne se resume pas a quelques cons qui utilisent des chiens comme appats, et je pense honnetement qu il y a d autres problemes plus importants.
J aime la Reunion et les Reunionnnais(e)
Cordialement Thierry | | | À: Thierryangel · 30 October 2006 à 12:50 Re: Dommage pour l'Ile de la réunion Message 33 de 39 · Page 2 de 2 · 1 575 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Un débat bien intéressant. Juste quelques pensées à ce sujet. 1. Les requins sont des espèces en voie de disparition car surpêchés (pour le plaisir des japonnais). 2. le chien, ou plus largement les animaux de compagnie, définissent une des caractéristiques culturelles du français. Il aime s'attendrir par tous ces animaux de compagnie. Sauf, qu'en Afrique, en Amérique du sud et à La Réunion, la vision que la population porte sur ces animaux n'est la même. 3. L'introduction de ces animaux domestiques (chiens, chats, rats) a été la conséquence d'un désartre écologique sur de nombreuses îles : disparition du Dodo à l'île Maurice, la quasi-disparition du Cagou en Nlle Calédonie ou du Kiwi en Nlle Zélande, sans parler de la prodigieuse faune endémique de Madagascar.
Voilà, c'était juste pour ça. A chaque pays ou région du monde ses pratiques et croyances. Je ne dis qu'il faille les tolérer mais au moins les comprendre.
Pour finir, l'île de La Réunion est un endroit magnifique. | | | À: Juanito57 · 30 October 2006 à 13:16 Re: Dommage pour l'Ile de la réunion Message 34 de 39 · Page 2 de 2 · 1 574 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Bonjour Juanito tout a fait d accord avec vous
Thierry | | | À: Thierryangel · 25 November 2006 à 20:58 Re: Dommage pour l'Ile de la réunion Message 35 de 39 · Page 2 de 2 · 1 545 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
bonjours que celui qui ne veut plus aller a la reunion pour telle ou telle raison me laisse sa place c'est vraiment un trop bel endroit et des gens très acceuillant des cons yen a partout la preuve jvais plus la bas parcque yen a qui on tuer des chiens N'IMPORTE QUOIIIIIIIII | | | À: Pacha25 · 26 November 2006 à 12:10 Re: Dommage pour l'Ile de la réunion Message 36 de 39 · Page 2 de 2 · 1 540 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Eh bien, chacun réagit avec sa sensibilité ou son coeur!... | | | À: Pacha25 · 28 November 2006 à 14:30 Re: Dommage pour l'Ile de la réunion Message 37 de 39 · Page 2 de 2 · 1 525 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Bonjour à toutes et à tous soyons ZEN il ne faut tomber dans le piège des médias ils recherchent le sensationnel ! il ne faut pas généraliser aussi restons COOL à l'image des Réunionnais oublions un instant les parasites !!! je ne veux pas jetter de l'huile sur le feu. Mais je crois avoir vu des personnes qui n'aiment pas les OURS !!!????? L'ILE DE LA REUNION EST TOUT AUTRE ET ELLE VOUS ATTEND !! Bienvenue chez vous, | | | À: Bravossimo · 28 November 2006 à 14:48 Re: Dommage pour l'Ile de la réunion Message 38 de 39 · Page 2 de 2 · 1 523 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Merci pour ce message pein de sagesse et de philosophie! | | | À: Dianne · 28 November 2006 à 18:38 Re: Dommage pour l'Ile de la réunion Message 39 de 39 · Page 2 de 2 · 1 516 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Salut. dans chaque pays que compte ce monde, on peut trouver une raison pour ne pas y aller. Bien sur qu'il est horrible de faire subir sa à une bete innocente; mais il est clair qu'il sagit de cas isolés, dont les médias raffolent pour faire du sensationnel. Et toi tu vas priver cette ile de ta precieuse presence, pour quelques barbares. Pour ma part, le fait que quelques personnes fraquassent la tete de phoques avec un gourdin, ne m'empechera pas de venir un jour dans ton magnifique pays. A + | Discussions similaires sur la Réunion: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires All rights reserved © 2026 MyAtlas Group | 17 040 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |