|  |  |
 | | | | Melagwada · 11 October 2005 à 1:48 35 messages · 24 participants · 7 207 affichages | | | | (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Bonjour! Je suis une étudiante du Québec et nous organisons un stage en Guadeloupe!!! J'aimerais savoir si vous avez des garderies la-bas et comment ça fonctionne! Nous sommes fasciné par ce pays!!!
Aussi, s'il y a des places où nous pouvons habiter pour pas trop cher. Nous allons être 18 environ. c'est pour mi-avril, mi-mai 2007.
Merci de ta réponse
so123 | | | (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Bonjour Mélanie, nous avons l'intention de venir passer une semaine dans l'ile paradisiaque au mois d'avril et nous serions intéréssés par quelques infos sur l'hébergement (la formule maison d'hotes nous plait bien où la location...), les coins sympa pas trop touristiques et quelques plans de sorties.Nous sommes une famille de 5 dont une minette de 7 ans et 2 pintades de 20 et 17 ans.Merci d'avance. | | | (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Bonjour,
Si vous voulez découvrir la Guadeloupe dans un coin moins touristique privilégiez la cote sous de vent, du coté de Sainte-Rose, Deshaies, Pointe-noire et Bouillante. C'est de ce coté que vous trouverez les plus beux sites et ballades.
Attention a ne pas nous ramener la grippe avec vos pintades ! | | | (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
mais il a de l'humour ce Serge!!pas de risques avec ces pintades là!! et pas encore avecc les autres mais soyons vigilents!!
la belle saison a commencé chez vous? nous l'ete indien est fini!!!malheureusement!! 6 degrés le matin 13 l'apres midi! a+ comi | | | (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Ok pour le point de chute, apparement c'est le coin qui parait etre le plus apprecie.Peux tu m'indiquer des adresses de maisons d'hotes pas trop chères parce que mes pintades c'est un peu des "Tanguy" si tu vois ce que je veux dire... En tout cas merci de ton aide et hasta luego! | | | (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Bonjour,
Je te donnerai quelques adresses en privé demain. Sinon la recherche "Location bungalows Deshaies" dans Google devrait te donner pas mal d'adresses. | | | (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Bonjour Mélanie, Je suis de Montréal, Québec et je serai à Guadeloupe le 24 janvier prochain pour une semaine. J'aimerais avoir les infos pour visiter ce coin paradisiaque. J'ai été à Martinique il y a quelques années déjà et je crois bien faire la même chose : arriver à Guadeloupe et louer une auto quelques jours pour visiter. Tu me donnerai les nouvelles. Merci à l'avance.
Hung  | | | (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
 coucou je viens en guadeloupe a noel, a st françois et je cherche ce que je peux y faire. Je ne veux pas de la visite intensive, mais plutot voir des animaux sympas et prendre le bus pour faire le tour.
pourrais-tu m'aider?
je cherche aussi à aller à Marie-galante et aux iles de petite-terre. C'est quoi le meilleur moyen? les journées toutes faites? ou juste l'aller-retour et on see débrouille sur place? merci d'avance car je ne m'en sors pas avec la tonne d'info que j'ai récolté bisous | | | (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Bonjour Serge
Je compte aussi me rendre en Guadeloupe, du côté de Deshaies début décemre et je suis plus que carrément intéressée par tes adresses de chambres d'hôtes ou location sympa...d'avance merci !! Et si d'autrs connaissent des bonnes adresses aussi, je prend !!
Nouria PS : Comment ça va les Tistous ? | | | À: Nouria · 18 November 2005 à 14:38 Re: Donne infos Guadeloupe Message 30 de 35 · Page 2 de 2 · 1 520 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Salut Nouria, alors comme ça tu delaisses l'afrique pour un p'tit tour aux Antilles ? Fais tu seulement la Guadeloupe ? Si ça t'interresses nous avons une adresse un p'tit peu plus bas que Deshaies, du coté de Malendure, la plage y est moins jolie qu'a Deshaies mais pour la plongée, ça le fait. Y restes tu longtemps ? car pour nous ça sera pour janvier, je pense que tu seras deja rentrer, dommage, nous aurions pu rechercher des myrtilles ensemble (???) Bises Steph et Manu. | | | (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
salut a toi, 30°et tu as froid???il fait 3°ce matin en France, là il caille!!!  voila je souhaiteré vivre dans les îles et la guadeloupe m'intéresse depuis un momen mais je ny suis jms allée et je voudrais savoir à propo de l'emploi (si il y en a et dan kel secteur), le niveau de vie, les régions les plus agréables à vivre, sil n'est pas tro difficiles pour des métropolitain d'etre accaptés par les habitants??? tu voi jai un tas de questions  ...je te remercie par avance a bientot  | | | (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Salut Melanie,  Je viens de passer une annonce afin d'avoir des infos pour loger sur ton ile ma femme et moi venons du 22 01au 01 02 06.Si comme je le demande plus haut, (dans l'annonce), tu connais le bon plan loin des usines à touristes... nous sommes friant d'info. ed-lau. | | | (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Salut, ça va? Je m'appelle Solymar et bientôt je serai en Gwada, j'ai hâte!! Je vais faire un stage en Kiné à Pointe-à-pitre. Je recherche un logement, si tu pouvais me conseiller quelque chose de pas cher j'apprécirais beaucoup. Je vis à Montréal au Québec ( Canada). À bientôt. Solymar | | | (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
salut, je suis nouveau sur le forum et la guadeloupe me tente depuis un moment, peut tu me donner tout ce que tu as comme info ou contact pour les logements, travail etc...tu peu me repondre par mail si tu veu woeb@caramail.com . Salut a bientot | | | (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
salut mélanie je suis suisse (-allemand) et je partirai pour la guadeloupe dimanche prochain. je ferai un stage à l'hôtel pierre et vacances à Ste Anne. connais-tu la village de ste anne? quesqu'il y a à faire (plongée, nightlife, marché...)?
je ferai encore des vacances après mon stage, quelles sont les meilleures spots ne pas à manquer sûr l'île? et combien de temps prend-il d'aller de ste anne à bouillante (pour plonger) ou Deshaies par le bus? Comme je n peux pas louer une voiture, parce que j'ai pas encore 21 ans. ou autremement, peut-on louer un scooter?
bonne journée & merci! christophe | Discussions similaires sur la Guadeloupe: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires All rights reserved © 2026 MyAtlas Group | 7 843 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |