|  |  |
 | | | | Melagwada · 11 October 2005 à 1:48 35 messages · 24 participants · 7 207 affichages | | | | (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Bonjour! Je suis une étudiante du Québec et nous organisons un stage en Guadeloupe!!! J'aimerais savoir si vous avez des garderies la-bas et comment ça fonctionne! Nous sommes fasciné par ce pays!!!
Aussi, s'il y a des places où nous pouvons habiter pour pas trop cher. Nous allons être 18 environ. c'est pour mi-avril, mi-mai 2007.
Merci de ta réponse
so123 | | | (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Bonjour Mélanie, nous avons l'intention de venir passer une semaine dans l'ile paradisiaque au mois d'avril et nous serions intéréssés par quelques infos sur l'hébergement (la formule maison d'hotes nous plait bien où la location...), les coins sympa pas trop touristiques et quelques plans de sorties.Nous sommes une famille de 5 dont une minette de 7 ans et 2 pintades de 20 et 17 ans.Merci d'avance. | | | (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Bonjour,
Si vous voulez découvrir la Guadeloupe dans un coin moins touristique privilégiez la cote sous de vent, du coté de Sainte-Rose, Deshaies, Pointe-noire et Bouillante. C'est de ce coté que vous trouverez les plus beux sites et ballades.
Attention a ne pas nous ramener la grippe avec vos pintades ! | | | (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
mais il a de l'humour ce Serge!!pas de risques avec ces pintades là!! et pas encore avecc les autres mais soyons vigilents!!
la belle saison a commencé chez vous? nous l'ete indien est fini!!!malheureusement!! 6 degrés le matin 13 l'apres midi! a+ comi | | | (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)