Dormir à l'aéroport de Pointe à Pitre en Guadeloupe
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
slt !

je voudrais savoir si quelqu'un a déjà dormi dans laéroport à pointe à pitre en guadeloupe svp, car je dois faire une escale à pointe à pitre pour repartir le lendemain. Ca m'éviterai de payer une nuit d'hôtel à des prix exorbitants !!!! pas un hotel à moins de 150 euros la nuit !! c'est de la folie !!

donc, si quelqu'un a déjà fait cette expérience ou connaît un endroit pas cher (moins de 100 euros), ce serait sympa de m'y faire part.

autre question : peut-on enregistrer ses bagages par internet avec aircaraibes? Si oui, les bagages sont pris ou ils restent avec nous?

merci😉😉😉😉
TS Tsumarc ·
Bonjour,

J'ai déjà dû faire escale à Pointe à Pitre et j'avais passé la nuit chez un couple sympatique... ils sont venus me chercher à l'aéroport, m'ont ramené sur leur petite île... pris un bon repas avec ti-punch inclus... faire une baignade et reconduire à l'aéroport le lendemain... vraiment génial...très typique... j'ai adoré....

si ça vous intéresse, faites le moi savoir et je vous donnerai leur email...

suzie
TS Tsumarc ·
Ah oui, j'ai oublié, tout ça m'avait coûté 100$ US... pas cher à mon avis...

Suzie
MA Maroken ·
bonjour suzie, oui, cela m'interesse beaucoup d'avoir leur email, ça m'aidera sûrement.

merci 😉
BE Bera85 ·
Est-ce que c'est possible d'avoir également les coordonnées e-amil pour dormir à Pointe à Pitre en escale?

Merci d'avance
TS Tsumarc ·
Allo,

Voici le courriel pour les rejoindre: La Case en Mer

Bon voyage !!!

Suzie
MA Madikéra Globetrotter ·
Bonjour,

Dans les options hôtelières, il y a des hôtels moins chers. Par exemple, à qqs minutes en voiture de l'aéroport

http://www.hotel-village-soleil.com

Pour l'instant seul Air France permet d'enregistrer par Internet.

You might also like