Dormir aux Baléares pas cher en été?
by Didiervallet
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
bonjour
je cherche des endroits pas cher pr dormir a ibiza, majorque, minorque.pour cet été.
bonne journée, didier
sur les sunbeds de la plage!😎
les draps sont ils fournis, bonne journée😉
Il y a des campings mais pas supers bons marchés, les gîtes à Majorque ça peut le faire mais à Ibiza, il n'y en a pas...Minorque, je ne connais pas bien.
Début juillet est encore abordable mais août est hors de prix ( du simple au triple)
Si vous êtes jeune ou esprit jeune, pourquoi ne pas essayer de trouver des co-équipiers à la location d'appart-villa, souvent plus chers mais bien rentabilisé si on est plusieurs.
Perso j'y vais hors juillet-août pour éviter ces prix de fous...et le monde ...Si vous voulez y aller pour sortir c'est la bonne période!😄
Si vous êtes jeune ou esprit jeune, pourquoi ne pas essayer de trouver des co-équipiers à la location d'appart-villa, souvent plus chers mais bien rentabilisé si on est plusieurs.
Perso j'y vais hors juillet-août pour éviter ces prix de fous...et le monde ...Si vous voulez y aller pour sortir c'est la bonne période!😄
Bonjour Didier,
Je ne connais pas très bien Majorque et Minorque, mais je connais mieux Ibiza et Formentera.
Pour Formentera le camping c'est raté par contre j'en connais un à Ibiza situé à Es Canar, près de Santa Eulalia...
Tu peux louer un emplacement de tente mais aussi des petits bungalows. Il y a une piscine et la mer est à 300 mètres à pied. Il s'appelle camping Escana.
L'idée de partager des logements avec d'autres est surement une bonne idée.... En tout cas difficile de faire du camping sauvage, c'est interdit.
Resonancia
Log in first, then come back to this page.