Dormir chez l'habitant à M'bour Nafy2010 · 3 June 2013 à 2:25 25 messages · 8 participants · 4 509 affichages | | | | À: Diantibi · 23 February 2017 à 14:05 Re: Dormir chez l'habitant à M'bour Message 21 de 25 · Page 2 de 2 · 446 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Bonsoir, Je connais un très bon hébergement chez l'habitant à Mbour, logement très propre, couple très sympa avec enfants, une très belle immersion, de grands moments de partage ! Si vous souhaitez les coordonnées, contactez- moi. Ninon
Bonjour Diantibi, Nous sommes un couple de Francais (Estelle 29 ans et Olivier 37 ans) et nous allons venir travailler a la pouponniere du 27/03/2017 au 30/04/2017. Venant en tant que benevoles et ayant deja achete nos billets d avion nous recherchons un moyens de nous loger a un prix raisonnable et hors des hotels touristiques. Je sais que votre email date de 2013 mais serait il toujours possible d obtenir des conseils pour trouver a se loger chez l'habitant. Si oui, vous pouvez me contactez par email (oreculeau@hotmail.com). D avance merci pour votre reponse. (veuillez excuser la ponctuation, mon ordinateur ne me le permet pas)
Olivier | | | À: Oliv1980 · 23 February 2017 à 15:29 Re: Dormir chez l'habitant à M'bour Message 22 de 25 · Page 2 de 2 · 443 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Bonjour, Vous pouvez aller voir sur Facebook les coordonnées d'une maison d'hôte située à quelques centaines de mètres de la pouponnière de Mbour et qui pratique des tarifs spéciaux pour les bénévoles. Keur Jamm Il n'y a pas beaucoup de chambres donc à vous de réserver rapidement si ça vous convient
Bon séjour au Sénégal. | | | À: Ninouafrica · 28 February 2017 à 14:15 Re: Dormir chez l'habitant à M'bour Message 23 de 25 · Page 2 de 2 · 419 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Bonjour, Vous pouvez aller voir sur Facebook les coordonnées d'une maison d'hôte située à quelques centaines de mètres de la pouponnière de Mbour et qui pratique des tarifs spéciaux pour les bénévoles. Keur Jamm Il n'y a pas beaucoup de chambres donc à vous de réserver rapidement si ça vous convient
Bon séjour au Sénégal.
Bonjour Ninouafrica, J'ai déjà eu Murielle au téléphone, qui est d'ailleurs une charmante personne, mais pour l'instant j'essaie d'abord de trouver chez l'habitant, petit budget oblige.... En tout cas merci beaucoup de votre réponse et n'hésitez pas à me contacter si vous connaissez des personnes susceptibles de m'aider dans mes recherches.
Bonne journée!
Olivier | | | À: Oliv1980 · 28 February 2017 à 21:42 Re: Dormir chez l'habitant à M'bour Message 24 de 25 · Page 2 de 2 · 413 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Bonsoir, je ne connais personne dans le secteur qui pourrait vous accueillir. Pas facile chez l'habitant proprement dit. Y a des chambres d'hôtes mais c'est quand même 15 euros la nuit sans petit dej. Douceur d'Afrique, chambres d'hotes, est à environ 1 km500 de la pouponnière au prix que je vous ai indiqué
Bonnes recherches | | | À: Oliv1980 · 29 March 2017 à 20:54 Re: Dormir chez l'habitant à M'bour Message 25 de 25 · Page 2 de 2 · 372 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
salut, désolée, de ne pas avoir répondu a votre mail, mais j'ai un problème avec cette adresse que je n'utilise pratiquement plus!! j'espère que vous êtes bien arrivé et que vous avez trouvez pour dormir!! sinon téléphoné au 774445948 ou 776209935 abdou. la nuit a 5000f pour vous 2, petit déj. 500f par personne et repas 1500f par personne. il faut insister avec le téléphone que je vous ai donné car plusieurs puce téléphonique et toujours galère a joindre!!!! bon séjour a vous, soyez prudent car pas mal d'arnaque surtout la petite côte mais il y a des gens très sympas et adorable!! nath | Discussions similaires sur le Sénégal: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires All rights reserved © 2026 MyAtlas Group |