Dormir à Omboué au Gabon

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DE
Bonjour, je suis à la recherche d'un logement ou d'une bonne âme pour m'accueillir à Omboué du 7 au 9 septembre 2011 (l'hôtel Olako étant complet), je suis preneuse de tous les contacts possibles! merci d'avance delphine
MA Manga88 Regular ·
bsr delphouine. j'en raffole ce genre de message. puisque je suis ds une soif intense de pouvoir rendre service a des étrangers qui vient ds mon pays. bah malheureusement que je suis juste voisin de ce pays. quant a moi je suis au Cameroun. aimerait-tu fais un tour un jour ds mon pays ? merci. MANGA
MB Mboloani Regular ·
Bonjour,

Les habitants d'Ombouè sont fort sympathiques et accueillants, ils appartiennent à l'ethnie nkomi ou bien varama et, à moins les choses n'aient beaucoup changé, vous pourrez être logée chez l'habitant (je pense aux commerçants). Une autre possibilité est la Mission Sainte-Anne, mais il faut y aller, à une bonne heure de pinasse sur l'eliwa nkomi. Vous pouvez tenter le coup en cas de besoin ! Les forestiers du coin savent recevoir...

Bon voyage.
mboloani
DE Delphfouine ·
Ok, super pr les infos, je vais à l'aventure et j'improviserai sur place! pour le moment je ne suis pas sure d'avoir un retour possible le vendredi...merci beaucoup delphine
DE Delphfouine ·
Bonjour! merci bcp pour cet accueil chaleureux mais malheureusement cette fois je ne peux pas prolonger mon séjour en Afrique! une prochain fois peut etre!

You might also like