Où dormir pas cher près de l'aéroport de Barcelone?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TN
Bonjour, Nous partons en famille (3 enfants de 6 à 12 ans) 3j près de Barcelone - Tamarit - pour un mariage et arrivons à l'aéroport un jeudi soir à 23h...

Auriez-vous une adresse (hotel - guest house) à nous conseiller, pas loin et pas trop cher sachant que nous pensons ensuite louer une voiture le lendemain matin...

Devrions nous aller dans Barcelone pour finir la nuit et louer la voiture de là ? Ou dormir dans un petit hotel style Formule 1 près de l'aéroport ?

Par avance, merci pour vos conseils !

Tnica
PA Pablodesegov ·
Bonsoir , Nous allons souvent à l'hôtel Ibis de Viladecans , commune qui se trouve entre Barcelone ouest ( Badalona ) et l'aéroport del Prat ; Il y a des prix canon (j'ai verifié avant de vous répondre , chambre pour trois personnes 47 euros petit déj en plus mais pas cher non plus) Je crois qu'une navette passe devant l'hôtel qui s'appelle d'ailleurs IBIS AEROPUERTO . Comme nous n'allons qu à Barcelone et jamais à l'aéroport , je n'ai pas de certitude . Le problème est qu'ils sont souvent "complet " Si vous partez d'ici quelques semaines , je crains que ce soit le cas sinon , si vous ne parlez pas espagnol , donnez moi votre date et je me renseignerai , avec l'âge des enfants , i l ya peut-être quelque chose à négocier pour le prix . Cordialement

Similar discussions

You might also like