Dormir à Pisco ou Paracas au Pérou?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CM
Bonjour, je vais au Pérou en juillet.

Il semble que les iles Ballestas soient un élément clé de l'itinéraire classique.

Est il préférable de dormir à Pisco ou à Paracas ?

Merci pour vos réponses

T
SA Sasmira Regular ·
Bonjour, J'ai en effet fait les iles ballestas ... en fin de voyage .. et tous les touristes présents ce matin là avaient choisi de dormir à Pisco comme l'indique les guide touristique ... quel dommage ... j'avais choisi l'option Paracas et du coup j'y suis restée deux jours .... un petit port de peche ... avec une promenade super paisible, des petits restaurants face à l'océan pacifique .... je te conseille la réserve nationale de Paracas, avec ses plages splendides ... mais pas en bus avec 20 touristes en voiture avec chauffeurs ... pour ce faire j'avais trouvé trois autres touristes et pour la journée ( les iles la matin 2 h et la reserve le reste de la journée ) : 45 soles par personnes, prix d'entrée à la reserve incluse. Pour l'hotel à Paracas je te conseille l'hostal Amigo à 15 soles la nuit, propre avec eau chaude et télé .... des gens adorables ! si tu as d'autres questions n'hésites pas ... et sinon va piochez dans mon blog sur mon voyage au pérou : viovoyage.canalblog.com bon voyage
"Aimer est un mot qu'il faut vivre retour de Sydney ... prochaine etape bientot !
CM Cmtm ·
merci beaucoup pour ta réponse.

tu crois que l'hotel amigo a une adresse mail pour faire la résa (on est 4 dont 2 enfants, je fais un max de booking avant pour ne pas avoir de gallère à chercher).

merci encore pour ta réponse

ps : je suis allé voir ton blog, super !
SA Sasmira Regular ·
Si tu penses partir l'esprit libre d'avoir réservé ... mais honnètement je n'avais fait aucune réservation et j'ai toujours trouvé de la place où dormir ....
"Aimer est un mot qu'il faut vivre retour de Sydney ... prochaine etape bientot !
PI Picard2200 Regular ·
Bonjour Sasmira,

j'aurais aimé savoir si l'hôtel El Amigo a une salle de bains privée avec douche. Je pense dormir là-bas avec mes parents et ils souhaiteraient avoir un minimum de confort.

Pourrais-tu me donner cette information, s'il te plaît ? Merci!

Similar discussions

You might also like