Douze jours sur la côte est de Madagascar
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CH
Bonjour à tous!!

Nous partons à Madagascar pendant les vacances de la Toussaint pour essayer d'observer les baleines à St Marie. Nous aimons prendre notre temps pour vraiment s'imprégner d'une région, d'un village, et surtout partager avec les gens!! mais notre temps est très limité... 🙁

Ce que nous aimerions c'est passé la majorité de notre séjour sur St Marie, l’ile aux Nattes mais Madagascar représente à nos yeux bien plus qu'une belle plage, et nous souhaiterions voir autre chose... Je pensais passer deux, trois au parc national d'Andasibe, est ce trop long? Avez vous d'autres endroits à nous suggérer, sachant qu'il faut que cela se situe entre Tana et St Marie?

Merci beaucoup pour vos futures réponses!! 😉

Claire et Mathieu
JO JohnBill Veteran ·
Bonsoir, généralement les baleines sont parties fin octobre, cordialement,
DA DadoRazafi ·
Bonjour C'est une bonne idée de passer à Andasibe pour 2 jours, le 3e jour, passer quelques heure au parc Ivoloina (à 10 km de Tamatave) puis St Marie. Cordialement Dado
Dadorazafi
DA DadoRazafi ·
Pss, il faut toujours tenir compte du passage des baleines avant fin octobre
Dadorazafi

Similar discussions

You might also like