Drôles de péripéties en voyage?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ML
Dans chaque voyage, il y a un certain moment ou vous dites ou faites quelque chose de drôle et que vous aimeriez conter. J'Aimerais beaucoup lire vos petites histoires. Comme moi, je voulais à Varadero avoir du vin rosé qui lui était servis froid. J'ai demandé le premier coup du VINO FRETTE et mon mari la rit encore....FRETTE, mots vraiment québécois. Je me suis dépêchée pour demanger du VINO PINK et on a bien vut que ce n'était pas cela. On a encore bien rit et j'ai laisser faire jusqu'à ce que je vois passer un verre de vin rosé. J'Ai demandé à la serveuse et celle -ci de me dire que cela se disait VINO ROSÉ.
PA Parvat Globetrotter ·
Va voir ici... Des galères hilarantes ou pas du tout...

http://voyageforum.com/voyage/les_petites_galeres_D28304/
Fainéanter dans un monde neuf est la plus absorbante des occupations... (N.Bouvier)
TA Tatalou62 Regular ·
😎 juillet 2006 Retour de la Sardaigne, On se rend compte que le bateau ralentit........sirènes d'alarme.......🤪 odeur de fumée.....😕 Aie!!!!!! on voit passer le commandant plus équipages avec gilets de sauvetage🏴‍☠️ Je demande à mon mari s'il comprend quelque chose!!! Le personnel nous empêche de descendre les escaliers🤪 HAHAHAHAHAHA.............Exercice Incendie😛 Il y avait un message qui avait été diffusé bien plus tôt sue les ponts................on était au bar bien bruyant. Je vous dis pas la joie de mettre la voiture, la caravane et surtout les pieds!!! sur la terre ferme

Lou
BE Beatrices Regular ·
Bonne idée que ce post !

Yukon fin août 2006 : je suis à Faro, petit village, et je suis coincée là-bas parce qu'il pleut des cordes, ma tente est trempée, je ne peux pas repartir en stop. Je rencontre une nana qui me raconte la chose suivante : elle avait entendu parler d'un gars qui lorsqu'il était à l'armée, faisait du stop pour retourner chez ses parents. Comme il était physiquement imposant, personne ne s'arrêtait. Le gars au bout d'un moment de raz-le-bol, se fait une pancarte où il inscrit : je retourne chez ma mère. Les voitures s'arrêtent trouvant ça très drôle.

Je quitte Faro pour aller à Whitehorse. Je tends le pouce et réussi à avancer. Quelques centaines de kms plus loin, un mec s'arrête, physiquement imposant, un certain âge, qui me raconte la chose suivante : "lorsque j'étais à l'armée, je faisais du stop pour rentrer chez mes parents, blablabla ...

J'ai trouvé incroyable que je tombe sur ce type alors que la probabilité pour que cela arrive était de 0 sur un milliard

Béatrice

Similar discussions

You might also like