Drone et voiture de location dans l'Ouest américain
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GG
Bonjour j'envisage un voyage dans l'ouest américain cet été et j'ai deux questions svp. est il possible d'utiliser un drone dans les parcs de l'ouest américain? et est il possible de louer une voiture à LA et la rendre à San Francisco 3 semaines après svp ? Merci à vous pour vos réponses bon voyages à tous... :)
EV Evajules Globetrotter ·
Question 1 : interdit d'utiliser un drone au dessus des parcs nationaux. Question 2 : possible, avec peut être des frais de "drop off "

Je me corrige : même état, pas de frais !
Si le chemin est difficile, le difficile est le chemin.
FR Frmi31 Veteran ·
En principe pas de frais de drop off dans un même état
Le Mexique pour toujours après de nomb Les chiens aboient la caravane passe
GI Gilou02 Veteran ·
Bonjour; Par de frais d'one ways entre LAX et SF l'assurance LIS et les conducteurs en sup sont inclus en Californie. Pour les drones s'est interdit dans les parks, mais tu trouveras beaucoup d'endroits où tu pourras filmer avec le drone. En ce moment un SUV sur Hertz.co.uk est à 22,68€ jour en mai et juin avec les codes de réduc . Les billets d'avion sont à moins de 240€ pour un AR Pari San Francisco sur skyscanner.fr

Aujourd'hui 06/01/2019

222€ Vol AR Paris San Francisco du 1 au 23 JUIN avec de courtes escales

237 € Vols AR Paris SFO du 2 au 24 juin avec Vol directe a l'aller

241 € Vols AR Paris SFO du 1 au 23 Mai avec courte escales

De province pas encore de promo les tarifs sont toujours a plus de 560€ pour un Lyon SF et 674€ pour un Lyon LAX

hertz.co.uk avec code de réduction Master gold 974500soit 22,68€ jour pour un SUV du 1 au 23 juin a SFO
GR Gronk ·
Bonjour; Par de frais d'one ways entre LAX et SF l'assurance LIS et les conducteurs en sup sont inclus en Californie En ce moment un SUV sur Hertz.co.uk est à 22,68€ jour en mai et juin avec les codes de réduc .

hertz.co.uk avec code de réduction Master gold 974500soit 22,68€ jour pour un SUV du 1 au 23 juin a SFO

Hello, le LIS est il inclus dans le nevada chez hertz aussi ? ( location aéroport de Las Vegas )

Faut il être associé gold chez hertz pour le code ? ( location en Mai )

Je suis à 217euros poir un SUV avec réduc 15% expedia du 16 au 22 Mai.

Merci
GI Gilou02 Veteran ·
Bonjour ,

SUPER TARIF . En ce moment sur le site Hertz.co.uk le SUV grand Cherokee est a 22,97€ jour en mai juin sans être inscrit au programme gold avec les code carte bleue Gold 974500 en pré-paiement

Profiter aussi des billetsd'avions AR paris San Francisco a moins de 230€ en mai et juin sur skyscanner.fr avec bagage 10 kg cabine rajouter en moyenne 80€ a 120€ pour un bagage en soute de 23kg

Similar discussions

You might also like