Dune Bashing à Oman avec des enfants?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
EU
Bonjour à tous, Je voudrais savoir si certains d'entre vous auraient un retour d'expérience de Dune Bashing avec des enfants agés de moins 5 ans (2 et 4ans) et aussi si vous avez déjà utilisés les services de 1000 nights camp. Merci par avance pour vos retours !
Europetrip
PI Pichteuk Veteran ·
Bonjour, il arrive fréquemment que les enfants trouve cela très drôle, car ils ne se rendent pas du tout compte du danger que représente cette activité si le conductuer n'est pas un "pro". Je veux dire que les enfants trouvent formidable une voiture qui joue au toboggan sur les dunes en faisant vibrer son moteur, ils ne sont pas conscients des scénarios où la voiture bascule sur le flanc et part en tonneau...

Ceci dit, 2 ans peut-être un peu jeune, pour peu que le bé'bé ait l'estomac fragile. Mais rien n'oblige à faire du dune bashing, ceux qui ne veulent pas peuvent tout simplement se promener sur le sable, en accord bien sûr avec le conductuer pour que promeneurs et dune-bashers n'evoluent pas sur la même dune... :0

Bon voyage,
EU Europetrip ·
Pour répondre à ma propore question et aux diférentes réponses que j'ai eu : nous avons testé le dune bashing avec chauffeur et aucun probleme les enfants ont bien apprécié ! On avait installé le siege auto de l enfant de 2ans et l autre etait sur mes genoux à l arriere. On a fait quelques arrets pour apprecier la vue et jouer dans le sable. Voilà
Europetrip

Similar discussions

You might also like