Durée des files d'attente pour les visites à Londres
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
VI
Bonjour à tous,

Je pars deux petits jours à Londres du 3 au 6 mai avec un enfant. J'aimerais donc faire quelques visites payantes comme la Tour de Londres, le HMS Belfast ou encore la cathédrale Saint Paul, mais surtout des ballades, des visites gratuites (musées et magasins) etc.

Je lis partout qu'un gros avantage du London Pass est d'être coup-fil. Mais d'un point de vue financier, ce ne serait pas valable pour nous. Donc, nous achèterons nos billets sur place sûrement. Les files d'attente sont-elles si importantes (notamment pour la tour de Londres) ? Quel est environ la durée d'attente que je peux prévoir pour un week-end comme celui-ci ?

Merci à vous.

Bien cordialement.
On peut voyager non pour se fuir, chose impossible, mais pour se trouver.
VE Veroeddy Veteran ·
Apporter une réponse à votre question n'est pas évident. En effet, cela n'est pas toujours facile d'évaluer le nombre de visiteurs qui se rendrons à une attraction un jour donné.

Par expérience, j'ai toujours vu des files à la tour de Londres et j'ai toujours vu des files interminables au London Eye.

Pour les musées, du fait de leur gratuité, c'est plus mouvant. Par exemple au British Museum, c'est super fluide. Des files par contre au musée d'histoire naturelle et à l'entrée suite au contrôle des sacs et à l'intérieur pour l'accès à la salle des dinosaures.

Cordialement

Véro
Dernier séjour dont nous avons parlé en ligne http://www.veroeddy.be/europe/uk/from-scotland-with-love Depuis janvier 2012 http://www.veroeddy.be
VI Vinceperrin Regular ·
Merci à vous.

J'achèterai mes tickets pour la tour de Londres en ligne pour éviter la file, je pense.

Amicalement.
On peut voyager non pour se fuir, chose impossible, mais pour se trouver.
JU Justine21 Regular ·
En règle générale, il n'y a pas la foule le matin à l'ouverture pour la Tour, l'idéal étant d'arriver un peu avant l'ouverture. Pour le HMS, nous l'avons fait deux fois en plein été et pas de queue.

Similar discussions

You might also like