Durée du jours à Santiago du Chili fin août?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CH
Bonjour, qui peut me renseigner sur la durée du jour ( lever / coucher du soleil ) fin août sur Santiago . est-il possible de profiter des soirées ?
Se souvenir des belles choses ....
CA Cayenne973 Regular ·
peux tu préciser quel Santiago de Chile ? de Cuba ? ???
CH Chausey Regular ·
BOnjour,

IL manquait effectivment une info importante, il s'agit de SANTIAGO DU CHILI. BOnne journée !
CA Cayenne973 Regular ·
Bonjour,

A Santiago du Chili ce sera l'été le 21 juin donc les jours allongent : désolée ce sera bien l'hiver Fin aout tu iras vers l'automne : non vers le printemps J'espère que d'autres seront plus précis que moi, vagues souvenirs
CO Colysee Globetrotter ·
C' est l' inverse, on est dans l' hémisphère sud
CA Cayenne973 Regular ·
ah oui c'est vrai, comme je suis à Cayenne presque sur l'équateur je ne me rend pas compte !! bon alors désolée 🙁 donc 21 juin jour le plus court, ça devrait rallonger un peu après en allant vers le printemps ça ne donne toujours pas l'heure de lever et de coucher du soleil ça 😉
HE Herge Veteran ·
Bonjour Chaussey,

Pour le couché du soleil à Santiago a la fin aout, saches qu'il se leve vers 08h pour se coucher vers 18h.

A bientot !

Herge ! www.petitherge.com
Tout sur l Argentine, et completé 24h/24h depuis le 29 oct 2005 http://www.petitherge.com/
CA Cayenne973 Regular ·
merci, heureusement que tu es là Hergé 😏 (je te mail avant de partir)
CH Chausey Regular ·
Merci beaucoup à tous.... Le but était de savoir si on pouvait prévoir de faire les touristes en soirée ... Il semble effectivement, pour mettre tout le monde d'accord que la durée du jour est celle constatée en France au début du printemps ou ... de l'automne ... 😉
NE Nesrine Regular ·
http://www.ephemeride.com/calendrier/solaire/19/?act=CHGVILLE c'est les heures de lever et coucher pour juin à Santiago, : Sur cette base, tu peux extrapoler, calculer, imaginer.... bon ccalcul !

Similar discussions

You might also like