Claudius64 · 2 October 2011 à 17:18 29 messages · 9 participants · 4 647 affichages | | | | À: Janinejirou · 20 October 2011 à 7:53 Re: Durée du passavant au Sénégal? Message 21 de 29 · Page 2 de 2 · 1 008 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Bonjour. Concernant le visa mauritanien à Rabat, on me dis sur un autre site que cela devient plus contraignant (lettre d'invitation par exemple) si l'on pouvait avoir plus de précision par une personne venant de passer ça serait bien. Merci | | | À: Jpfrene · 20 October 2011 à 10:36 Re: Durée du passavant au Sénégal? Message 22 de 29 · Page 2 de 2 · 1 001 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
bonjour, oui au départ il fallait 1 certificat d'hébergement, mais j'ai vu des gens avoir le visa sans rien et ceci il y a 1 semaine alors !!!! bonne journée à+ patrick ps en fait je suis à boujdour, je devais m'arrêter à laayoun, mais j'ai pris 1 pv de 300dh excès de vitesse 70 pour 60 alors du coup je suis à boujdour au camping sahara line d'ou j'écris et reprend la route bientôt | | | À: Notoudou · 21 October 2011 à 20:57 Re: Durée du passavant au Sénégal? Message 23 de 29 · Page 2 de 2 · 992 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Attention: Ambassade Mauritanie, dépôt dossier avec 2 photos, photocopie passeport comportant le N° entrée au Maroc et leur imprimé à remplir sur place: portes fermées à 11h et non 12h.... | | | À: Domilac · 23 October 2011 à 9:41 Re: Durée du passavant au Sénégal? Message 24 de 29 · Page 2 de 2 · 979 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
bonjour, il est vrai que ça change tout le temps en mauritanie, par contre le passage de la frontière est long, et presqque correct ça m'a couté 1 vieux portable pour éviter 1 fouille fastidieuse !!! ils font la chasse à l'alcool!!faites des fiches, je n'en avait pas assez c plus long aux controles!!! 7 controles jusqu'a nouatchott, mais corrects je suis à l'auberge menata il y a wifi et ça marche bien, à+ patrick | | | À: Claudius64 · 28 October 2011 à 14:19 Re: Durée du passavant au Sénégal? Message 25 de 29 · Page 2 de 2 · 954 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
bonjour la duree du passavant est de 10jours renouvelable deux fois 15jours et validable a dakar et dans les zones frontalieres | | | À: Lamanza · 28 October 2011 à 16:01 Re: Durée du passavant au Sénégal? Message 26 de 29 · Page 2 de 2 · 946 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Merci, mais ça c'était avant, maintenant depuis la frontière on a 48h pour ce rendre au port de Dakar, môle 8 je crois et là on obtient le passavent pour une durée de 6 mois max (à vérifier) | | | À: Jpfrene · 28 October 2011 à 16:47 Re: Durée du passavant au Sénégal? Message 27 de 29 · Page 2 de 2 · 943 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
si, pour une voiture de plus de 5 ans on a un carnet ATA on a un passavant de 48 heures qu'on doit aller faire valider à Dkar pour une durée de 6 mois maxi au môle 2 et non au môle 8 sans carnet ATA pour voiture de plus de 5 ans (ou 8 fourgon et 10 camion) pas de passavant. | | | À: Janinejirou · 28 October 2011 à 23:01 Re: Durée du passavant au Sénégal? Message 28 de 29 · Page 2 de 2 · 936 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
aïe aïe, je me suis tronper de môle, mais je n'étais pas bien loin hiiiiiii | | | À: Janinejirou · 16 November 2011 à 18:10 Re: Durée du passavant au Sénégal? Message 29 de 29 · Page 2 de 2 · 899 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
bonjour, je confirme qu'il faut aller à dakar pour le carnet ata au mole n°2 dans les 48 h pour la sortie, apparement on fait avalider le carnet n'importe ou en partant du sénégal (à confirmer svp) actuellement suis à élinkine et c super !!!! à+ patrick | Discussions similaires sur le Sénégal: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires All rights reserved © 2026 MyAtlas Group |