Bonjour à tous,
Je pars un mois pour le Pérou et la Bolivie le 12 octobre.
Je construis actuellement mon circuit. Ainsi, je souhaite avoir une explication sur le trajet Nazca-Cusco.
En effet, le Lonely Planet et le Guide du Routard affirment qu'il est possible d'effectuer le trajet en bus mais ne sont pas d'accord sur la durée du trajet: Pour le GR c'est 24H et pour le LP c'est 12H....
J'aimerai savoir si quelqu'un a fait ce trajet. Si oui:En combien de tempsAvec quelle compagnieOù prend-t-on le bus Où doit on acheter les billetsSelon vous, est-il judicieux de faire Nazca-Cusco et redescendre vers Arquipa puis Puno ou bien Nazca-Arequipa et remonter vers Cusco pour redscendre vers Puno?
Original post









