|  |  |
 | | | | VoyageForum · 5 January 2018 à 11:18 39 messages · 13 participants · 2 577 affichages | | | | À: Mirta · 4 October 2018 à 0:48 Re: Un e-Visa bientôt possible pour l' Ouzbékistan? Message 21 de 39 · Page 2 de 2 · 503 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Bonsoir Mirta, peux tu m'expliquer comme réduire la taille de la photo de passeport, j'ai un iphone et un sansung mais je n'arrive pas a 1124 rb. merci j'attends de tes nouvelles gogocriollo | | | (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
j'oublie Mirta, en combien de jours, ils ont confirme ton visa, merci encore | | | (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Bonjour, Je suis allée dans un lab de photo et ai fait faire à la dimension demandée. Cela est plus facile et plus sûre, en demandant au technicien de le faire avec les dimensions requises. C'est ainsi que la photo et pour la copie du passeport faire scanner par le lab, toujours selon le format demandé,. Bonne chance Nous sommes présentement en Ouzbékistan et c'est très bien. | | | À: Mirta · 4 October 2018 à 23:21 Re: Un e-Visa bientôt possible pour l' Ouzbékistan? Message 24 de 39 · Page 2 de 2 · 489 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
bonsoir et merci de ta réponse rapide, j'ai réussi a envoyer les photos, après j'ai reçu un code via mon email, que je devais activer dans les 12 heures, question: quand est que on doit payer le visa? assez complique. | | | (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Après avoir reçu le numéro, on attend le délai puis on retourne sur leur site avec le lien. Avec ce lien le numéro y est déjà, on clique en haut, je pense à droite et je ne me rappelle plus trop bien, mais je pense qu'il 'on réinscrit notre adresse courriel, et ça va sur une autre page pour le paiement. Il faut avoir une carte de crédit visa c'est la seul qu'il prenne.. Après 3 jours on reçoit un pour télécharger le visa. Comment avez vous fait pour les dimensions spécifiques de la photo et passeport? Pour d'autres questions n'hésiter pas. | | | À: Mirta · 5 October 2018 à 8:32 Re: Un e-Visa bientôt possible pour l' Ouzbékistan? Message 26 de 39 · Page 2 de 2 · 481 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
bonjour, mon epoux a telecharger une aplication et il a pu compreser, mais la transation avec ma carta na pas marche, je vous raconte merci pour tout | | | (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
bonjour Mirta, mon epoux va vous expliqur pour les photos: pour les photos j'ai utiliser l'apli 'Lit Photo' pour Android a telecharger sur Play Store qui permet compresser les photos. Il ya aussi une appli pour les photos d'identites 'photo d'identite'. j'espere que sa peut aider aux autres. | | | (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Info toute fraîche Le président de l' Ouzbekistan vient en France cette semaine et aurait annoncé la fin du visa pour les touristes français entre autre... A vérifier.. Lien: https://www.novastan.org/fr/ouzbekistan/les-francais-nont-plus-besoin-de-visa-pour-aller-en-ouzbekistan/ | | | À: Vjp · 5 October 2018 à 21:50 Re: Un e-Visa bientôt possible pour l' Ouzbékistan? Message 29 de 39 · Page 2 de 2 · 468 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
bonsoir et merci pour l'info, un fin j'ai réussi a payer mais avec un carte visa américaine, ou sud-américaine, en Belgique, on a token pour confirmer lé paiement, donc impossible a confirmer, et pas possible dé payer, j'ai reçu l'email qui dit que en 3 jours j'aurais la réponse. | | | (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Bonne chance et bon voyage. Le visa nous à été demandé lors de l 'enregistrement du vol. | | | À: Mirta · 6 October 2018 à 7:40 Re: Un e-Visa bientôt possible pour l' Ouzbékistan? Message 31 de 39 · Page 2 de 2 · 457 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
bonjour et merci ce n'estais pas si facile grace a votre aide on a reussi, des petites detailles mais ce essaye je ne sais plus combien de fois, 3 jours k | | | À: Vjp · 7 October 2018 à 16:42 Re: Un e-Visa bientôt possible pour l' Ouzbékistan? Message 32 de 39 · Page 2 de 2 · 443 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Nous sommes encore en Ouzbékistan et nous avons lu la nouvelle hier. Le décret est applicable à partir du 5 octobre. Plus besoin de visa pour les Français pour des sejours de moins de 30 jours. 30 autres pays bénéficient déjà de cette facilité. | | | À: Monday · 7 October 2018 à 16:47 Re: Un e-Visa bientôt possible pour l' Ouzbékistan? Message 33 de 39 · Page 2 de 2 · 442 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
bonjour, quelle nouvelles et moi que je passe des nuit a essayer de avoir cette visa mon fils et époux sont francais.. bo, ce fait, bonne continuation, quelle temps fait maintenant. merci | | | (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
A Tachkent il fait froid et il pleut. Dans les autres villes, je ne sais pas. | | | À: Monday · 7 October 2018 à 17:34 Re: Un e-Visa bientôt possible pour l' Ouzbékistan? Message 35 de 39 · Page 2 de 2 · 436 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
j'espère il va faire mieux, pas de pluie mais je ne pense pas que froid, voulez vous me donner de nouvelles, nous allons voyager le 22, je pense que c'était a Khiva que il fait froid, espérons que va s.ã meilleure. | | | (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Je suis en ce moment en OUZBÉKISTAN...Bouhkara, beau aujourd'hui mais 1 peu de vent. Météo bonne pour le reste de la semaine. Bon séjour. Francia | | | À: Songhai73 · 7 October 2018 à 22:10 Re: Un e-Visa bientôt possible pour l' Ouzbékistan? Message 37 de 39 · Page 2 de 2 · 422 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
merci, pour les informationes bonnes vacances | | | À: Mirta · 10 October 2018 à 0:37 Re: Un e-Visa bientôt possible pour l' Ouzbékistan? Message 38 de 39 · Page 2 de 2 · 408 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Bonjour, Nous partons pour l' Ouzbekistan fin septembre 2018. Effectivement il y a possibilité d'obtenir le visa par E-Visa. J'aimerais savoir si quelqu'un a réussi à compléter la procédure jusqu'au bout. J'ai essayé plusieurs fois mais rendue à l'avant dernière étape ou il faut recopier les lettres affichées, le système produit une erreur et il est impossible de finaliser la demande. Aussi j'aimerais savoir si quelqu'un à réussi, et quel est le truc. Merci à l'avance Je vais essayer de contacter l'embassade.
Je pense en outre qu’il est difficile de s’appuyer sur la technique du visa électronique (entrave à la phase de versement, transfert de photos, etc.) Je pense appeler le consulat et cette association partagent e-visa. | | | (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Bonjour Patrick, Nous avons réussi toutes les étapes et avons obtenu le visa. Effectivement ce ne fut pas facile. Heureusement pour les français il n'est plus nécessaire d'avoir un visa pour l' Ouzbekistan. | Discussions similaires sur l'Ouzbékistan: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires All rights reserved © 2026 MyAtlas Group | 5 991 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |