Nous partons à l'île Maurice en Mars et je voulais savoir si kl'eau d'Evian est distribuée dans les supermarchés locaux. Si non, une maman mauricienne purrait me dire quelle eau est recommandée pour les bébés ? Merci par avance Ella
Eau pour biberon à l'île Maurice
by Ella75
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonjour,
Nous partons à l'île Maurice en Mars et je voulais savoir si kl'eau d'Evian est distribuée dans les supermarchés locaux. Si non, une maman mauricienne purrait me dire quelle eau est recommandée pour les bébés ? Merci par avance Ella
Bonjour,
Je pense que n'importe quelle eau de source équilibrée en oligo élément peut faire l'affaire.
Et on peut effectivement acheter de l'eau de source à Maurice c'est toujours plus simple que de faire bouillir l'eau du robinet que nous avons consommer avec les enfants sans aucun problème.
Bon voyage.
MamanTurbo
- -
"Vivre simplement pour que simplement, d'autres puissent vivre" Gandhi.
salut,
je ne me souviens plus si on trouve de l'évian( c'était il y a 3 ans déjà!!) mais si tu en trouves tu vas la payer très cher! Dans le nord, tu vas trouver de " grands supermarchés" où pleins de produits "comme chez nous "sont en vente ( il y a le célèbre Super U de Grand baie). Sinon, il y a pleins de marques locales très bonnes mon fils de 2 ans en a consommé sans problème;par contre, on a évité de lui donner de l'eau du robinet, à tort surement....
BON VOYAGE et pas d'inquiétude, Maurice est la destination idéale pour les enfants ( et les parents)!
BON VOYAGE et pas d'inquiétude, Maurice est la destination idéale pour les enfants ( et les parents)!
Log in first, then come back to this page.