Bonjour,
Lors d'un précédent voyage en Italie, l'agente de voyages nous avait conseillé de boire de l'eau embouteillée. Arrivée à Rome, surprise... plein de fontaines extérieures où les gens s'approvisionnaient en remplissant leur bouteille. On a fait pareil pour se rendre compte que l'eau était même meilleure que dans mon patelin où (je trouve) qu'elle sent le chlore à plein nez.
Nous serons bientôt en Andalousie pour un mois. Y a t-il aussi un approvisionnement en eau potable du même type et de même qualité ?
Merci et bon w-e [:)]
Original post










