Cherche une école ayurvedique en France ou dans les dom-tom
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TA
Bonjour à tous!

je suis très interressé par la medecine ayurvedique, et je souhaiterai savoir ou il y aurai une école ayurvedique en france ou ds les dom-tom francais, car je ne parle pas trés bien l'anglais.

merci*😏
"Ne te lasse jamais de crier ta joie d'être en vie, et tu n'entendra plus d'autre cris"

"qui vit voit beaucoup, qui voyage voit d'avantage" parole d'arabe
OD Odonate Veteran ·
Pardonne mon inculture, mais peux tu m'expliquer ce qu'est une école ayurvédique?

Merci pour les explications que tu pourras m'apporter.

Odonate curieuse
ULTREIA
TA Tara9 ·
La medecine ayurvedique est une medecine indienne très lointaine tjs pratiqué de nos jours. c'est une medecine ou l'on utilise les plantes et les huiles pour soigner les gens, ainsi que les massages, le yoga, la meditation. Toutes personnes à un dosha (vata, pitta, ou kapha), c ce que représente la personne (physiquement et psycologiquement), suivant ton dosha, on t'indique ce qui est bon pour toi, la nouriture que tu dois manger, les sports qui te sont conseillé ou pas, les massages..... c une médecine pour le bien- être des gens, pour mettre en harmonie le corp et l'ésprit, chasser le stress, donner confiance en soin, avoir des pensés positives...

voila, et si tu veux en savoir plus, n'hesite pas à faire des recherche sur internet, je conseille à tout l'monde cette medecine.

ciao**😏
"Ne te lasse jamais de crier ta joie d'être en vie, et tu n'entendra plus d'autre cris"

OD Odonate Veteran ·
Tu cherches une école en France, mais il y a t il déjà des médecins qui pratiquent cette science?
ULTREIA
GN Gnome Veteran ·
Tape école ayurvédique dans Google... Tu verras.
"Old travellers never die, they just smell that way"
TA Tara9 ·
bien sûr qu'il y a des medecins ayurvedique en france, j'en ai même un ds ma région. c plus connu que tu le crois.....

LH Lhyanne ·
Bonjour,

Voici une adresse ou on peu suivre des cours par correspondances, stages, cassettes :

AYURVEDA à Montfavet.

Je ne sais si je peu mettre l'adresse sur le site😕, mais contacte moi si tu veux plus d'info.

Je m'interresse aussi à l'ayurvéda et si tu désir je pourrai te donner des titres de bouquins.

A bientot.

Lhyanne.

Similar discussions

You might also like