Ecole d'espagnol à Guayaquil en Equateur
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AL
Hola ! 🙂

J'ai l'intention de partir cette année, en août ou septembre, en Equateur et plus précisement à Guayaquil pour améliorer mon espagnol. Seulement, pas moyen de trouver une école d'espagnol (reconnue) dans cette ville.. 🤪 (bizarre...)

Avec le logement dans une famille équatorienne, idéalement.

Si vous avez des infos, c'est avec grand plaisir que je les lirais ! 🙂

Mille merci d'avance !!

aloha15
YO Yop Globetrotter ·
Moins facile qu'ailleurs parce que cette ville n'attire aucun gringo j'imagines🙂.
AL Aloha15 ·
BO Bouyaka Regular ·
Bonjour, tu tiens vraiment a etre a Guayaquil ? C est pas la ville la plus agreable en Equateur tu sais (euphemisme). Parce que les gens que j ai rencontre et qui faisait ca (apprentissage espagnol dans une famille) vivait a Quito. Sinon tu peux faire ca dans n importe qu elle ville de taille moyenne je pense, on voit souvent des affiches "donne cours d espagnols"....
The Stone Age did not end because they ran out of stones. It ended because they found something else./ Ahmed Yamani, former Saudi Arabian oil minister
ES Esky ·
Salut, la seule école d'espagnol que je conne a Guayaquil est a la Universidad Catolica Santiago de Guayaquil et ça coute $480/ 60 heures debutant-$360/45 heures moyen, les cours commence en juin. Je suis guayaquileña mais j'ai une questions a te poser pour quoi t'aimerai aprendre l'espagnol ici? Guayaquil est une belle ville mais mais il fait chaud et elle est trop agitée, mouvementée, je ne sais pas comme dire, ce n'est pas ce qu'on voudrais visiter si on vient d'Europe.Je te dis franchement a Cuenca par example coute un peu moi, c'est vrai que l'accent n'est pas tres joli, mais c'est tres joli la ville et l'ambiance aussi. C'est peut-etre que t'aime la mer?Nous avons la mer seulement a une heure d'ici. Erika. Si tu veux plus d'info ecris moi .
TA Tam27 ·
Ça va j'habite à Guayaquil, je comprends pas keske ce exactement ce que tu veux, il y a des programmes pour faire ça si tu veux je peux t'aide, tu est encore au lycée??? Si tu veux être en contact et connais un peu plus de ma ville je te laisse mon mail chio2785@hotmail.com @ bientôt
JU Julienmolina ·
Hola je cherche aussi une ecole pour apprendre l'espagnol a guayaquil.J'en ai trouvé que deux l'une est dans un centre allemand et l'autre est trop chere (centre catholique) qqn peut m'aider??? merci

Similar discussions

You might also like