 |  |  |
 | | | | | Question sur les écouteurs dans les avions Urkane · 9 February 2010 à 13:37 · 2 photos 38 messages · 18 participants · 28 768 affichages | | | | À: Urkane · 13 February 2010 à 17:42 Re: Question sur les écouteurs dans les avions Message 21 de 38 · Page 2 de 2 · 3 372 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Salut Urkane,
c'est sûre qu'il n'y a rien de gratuit, dans le sens que si tout est gratuit sur l'avion c'est qu'on a payé plus cher notre forfait (avion inclus) et que s'il faut payer les écouteurs ou autre choses, c'est probablement qu'on a payé moins cher notre voyage......
Moi j'aime mieux payer plus cher mon forfait et avoir tout gratuit par la suite et avec un bon service, que payer moins cher et avoir tout à payer par la suite..........
Voilà, c'est mon opinion!!! Bonne vacance et amuse toi bien...... | | | À: Urkane · 14 February 2010 à 0:36 Re: Question sur les écouteurs dans les avions Message 22 de 38 · Page 2 de 2 · 3 341 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Tiens, pour ton prochain voyage alors : * Apporter tes écouteurs * Réutiliser ceux d'un vol précédent.
Tu sais quoi ? C'est gratuit (et "écolo" avec ça). | | | À: Leadership · 14 February 2010 à 0:51 Re: Question sur les écouteurs dans les avions Message 23 de 38 · Page 2 de 2 · 3 337 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Engraisser les compagnies aériennes? C’est vrai, c'est un secteur tellement porteur avec des marges totalement indécente, et puis vous, quelle honte, vous vous plaignez pour 4€, si vous n'êtes pas capable de payer vos écouteurs, je ne comprends pas pourquoi vous vous permettez de prendre l'avion vers une destination lointaine, préférez plutôt le camping de votre commune voisine, la planete vous remerciera. Car faire tant de km en dépensant si peu c'est vraiment du gachi et ce n'est pas le bouiboui que vous aller acheter 20centimes au marché du coin qui y changera quelque chose.
+1 je n'osait pas le dire, en meme temps ce serait moi on m'aurait tout de suite fait des réflexion désobligeantes... | | | À: Seaworld · 14 February 2010 à 1:05 Re: Question sur les écouteurs dans les avions Message 24 de 38 · Page 2 de 2 · 3 331 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Vire ton âge de ton profil si le fait qu'il y en ait qui soient trop stupides pour juger une personne (et ses propos) juste sur son âge t'embête. | | | À: Slasherfun · 14 February 2010 à 1:06 Re: Question sur les écouteurs dans les avions Message 25 de 38 · Page 2 de 2 · 2 581 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Je vais mettre 35 ans | | | À: Urkane · 14 February 2010 à 1:20 Re: Question sur les écouteurs dans les avions Message 26 de 38 · Page 2 de 2 · 2 578 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
J'ai une idée, il fallait pas faire de gosses et la tu n'aurais eu que 8 euros a déboursé. | | | À: Leadership · 14 February 2010 à 3:10 Re: Question sur les écouteurs dans les avions Message 27 de 38 · Page 2 de 2 · 2 573 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Aucune colère ni haine, je suis juste indigné par votre discours.
Vous ne croyez pas que vous exagérez ?
On connaît bien vos goûts de luxe ici, mais vous pourriez tout de même mesurer vos termes.
Urkane n'a pas envie de dépenser 32 euros pour des écouteurs, et je la comprends. Vous, cela vous indigne, évidemment, qu'on puisse avoir le culot de vouloir économiser 32 misérables euros.
Elle n'a fait que poser une question sur la possibilité d'utiliser des écouteurs qu'elle possède. Et vous, avec votre grossièreté habituelle (j'en ai déjà fait les frais, je sais de quoi je parle), vous lui tombez dessus de manière tellement méprisante qu'une fois de plus, on peut se demander pour qui vous vous prenez. | | | À: Leadership · 14 February 2010 à 12:21 · Modifié le 14 Feb 2010 à 12:41 Re: Question sur les écouteurs dans les avions Message 28 de 38 · Page 2 de 2 · 2 549 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Scandalisée par vos propos insultants et méprisants! Je signale à la modération vos propos! Quant on est aussi prétentieux que vous le laissez paraître, on se paye au moins le luxe de savoir écrire sans faire la moindre faute d'orthographe! et il y en a quelques-unes:
"gachi" s'écrit gâchis ""marges totalement indécente": rajouter un s à "indécente": ça vous rappelle quelque chose les accords??? à moins que la grammaire et vous, ça fasse 2  "des réalités économique" : pareil! manque un s quelque part! "ne pas couter"! oubli de l'accent circonflexe! : coûter  "majuscules qui sont considerés comme agréssive": considéré es, et agressive s
Alors, au lieu de prendre de haut Urkane comme vous le faites, allez suivre un petit stage de remise à niveau en orthographe! pendant ce temps vous n'écrirez pas de bêtises! | | | À: SeniorCH · 14 February 2010 à 16:56 Re: Question sur les écouteurs dans les avions Message 29 de 38 · Page 2 de 2 · 2 507 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Aucune colère ni haine, je suis juste indigné par votre discours.
Vous ne croyez pas que vous exagérez ?
On connaît bien vos goûts de luxe ici, mais vous pourriez tout de même mesurer vos termes.
Urkane n'a pas envie de dépenser 32 euros pour des écouteurs, et je la comprends. Vous, cela vous indigne, évidemment, qu'on puisse avoir le culot de vouloir économiser 32 misérables euros.
Elle n'a fait que poser une question sur la possibilité d'utiliser des écouteurs qu'elle possède. Et vous, avec votre grossièreté habituelle (j'en ai déjà fait les frais, je sais de quoi je parle), vous lui tombez dessus de manière tellement méprisante qu'une fois de plus, on peut se demander pour qui vous vous prenez.
Il ne s'agit pas de 32 mais de 16 euros... Je ne vois pas en quoi ses propos sont scandalisant.... Il n'est en aucuns cas grossier. C'est une attitude bien francaise d'étre scandaliser dès que l'on parle d'argent... Sortez de chez vous, voyagez.... Enfin non restez chez vous la réputaion de la France est asez terni comme ca...
Pour répondre à la question ça dépend de la compagnie, mais si l'avion est récent il y a des fortes chance pour que tu puisse y utiliser des écouteurs classique car le modele, double branchement a été abandonné, cela devenait trop compliquer a gérer (espacement différents celon compagnie...).
Bon voyage tout de même
Cordialement Rémi | | | À: Urkane · 15 February 2010 à 17:33 Re: Question sur les écouteurs dans les avions Message 30 de 38 · Page 2 de 2 · 2 471 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Sur XL AIRWAYS par exemple (vers les Maldives). Ou encore sur FLY NORWEGIAN (vers Moscou). Ou également sur CORSAIR (vers St Domingue).
Les écouteurs sont gratuit sur l'ensemble des vols XL Airways depuis plus d'un an maintenant sur l'ensemble du reseau long courrier de la compagnie. Ils restent payant sur les vols Moyen courrier mais 2€ et pas 4!
J'ai bossé pour plusieurs compagnies aeriennes ou les ecouteurs etaient en effet payant, mais jamais vu encore du 4€, le max c'est 2,50€!
Sinon pour répondre à la question si vos ecouteurs marcheront dans l'avion, et bien ça depend, parfois oui parfois non, ça depend du casque et de l'ecouteur que vous possedez, j'en ai vu certains avec leur gros casque perso et ça marchait, d'autre avec des mini ecouteurs MP3 aussi, et d'autres non ça marchait pas et fallait soit payer soit utiliser ceux offert gracieusement par la Cie  
Ensuite pour celle qui font payer, ou bien sur certaines destinations seulement, c'est parce que l'avion est affreté par un TO crevard qui veut rien payer sauf le stric minimum (d'ou aussi un plateau repas minuscule, et les alcools payant) on peut pas tout avoir en payant une prestation cheap on a du cheap!!
Sinon quand j'en vend moi perso je precise au gens de le garder pour le retour ça evite de raker une seconde fois et de se plaindre! | | | À: Mamid · 16 February 2010 à 9:04 Re: Question sur les écouteurs dans les avions Message 31 de 38 · Page 2 de 2 · 2 450 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
J'ai bossé pour plusieurs compagnies aeriennes ou les ecouteurs etaient en effet payant, mais jamais vu encore du 4€, le max c'est 2,50€!
De mémoire, je dirais que sur US airways c'est 5$. | | | À: Seaworld · 17 February 2010 à 1:09 Re: Question sur les écouteurs dans les avions Message 32 de 38 · Page 2 de 2 · 2 421 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Il ne s'agit pas de 32 mais de 16 euros...
La famille revient, aussi.
Sortez de chez vous, voyagez.... Enfin non restez chez vous la réputaion de la France est asez terni comme ca...
Alors que votre vocabulaire châtié et votre classe font de vous le porte-drapeau de l'élite française ?
Quant à l'orthographe... brrr | | | À: SeniorCH · 17 February 2010 à 1:12 · Modifié le 17 Feb 2010 à 1:30 Re: Question sur les écouteurs dans les avions Message 33 de 38 · Page 2 de 2 · 2 419 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Je pense qu'ils ne sont pas stupides a ce point, ils peuvent réutiliser les écouteurs acheter à l'aller. L'orthographe est toujours votre argument c'est agacant | | | À: Seaworld · 17 February 2010 à 1:28 Re: Question sur les écouteurs dans les avions Message 34 de 38 · Page 2 de 2 · 2 413 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Je pense qu'ils ne sont pas stupide a ce point, il peuvent réutiliser les écouteurs acheter a l'allée. L'orthographe est toujours votre argument c'est agacent
"Je pense qu'ils ne sont pas stupides a (à) ce point, ils peuvent réutiliser les écouteurs acheter (achetés) a (à) l'allée (l'aller). L'orthographe est toujours votre argument c'est agacent (agaçant)."
En effet, vous avez raison: c'est très agaçant de voir autant de fautes sur 3 misérables lignes. | | | À: SeniorCH · 17 February 2010 à 10:39 Re: Question sur les écouteurs dans les avions Message 35 de 38 · Page 2 de 2 · 2 384 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Bon en orthographe, mais moins bon en calcul !!!! Car on ne compte que 2 lignes | | | À: Airfunes · 17 February 2010 à 10:45 Re: Question sur les écouteurs dans les avions Message 36 de 38 · Page 2 de 2 · 2 379 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Vous avez la chance d'avoir un grand écran, donc 2 lignes, mais sur un petit ça en fait 3 ! SeniorCH doit être un ancien proff pour être aussi pointilleux. Déformation professionnelle : on ne se refait pas. C'est peut-être énervant les fautes, mais sortir du sujet l'est aussi. Un professeur devrait le savoir ! | | | À: Parptp · 17 February 2010 à 11:07 Re: Question sur les écouteurs dans les avions Message 37 de 38 · Page 2 de 2 · 2 381 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
LOL 
J'ai pourtant un 13,3 pouces... donc un des plus petits écrans de pc (hormis netbook!) | | | À: Urkane · 19 February 2010 à 9:48 Re: Question sur les écouteurs dans les avions Message 38 de 38 · Page 2 de 2 · 2 347 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Bonjours sur air austral tu des écouteurs comme ceux la avec une partie rétractable ca te permet découter le son en mono si le stéréo ne marche pas Images attachées: Photo postée par le membre Pacha25. Photo postée par le membre Pacha25. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires All rights reserved © 2026 MyAtlas Group | 20 973 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |