Ecouteurs sur Star Airlines

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CH
Bonjour,

Je pars cet été avec cette compagnie et je voulais savoir si elle fournit les écouteurs et si non, les écouteurs des balladeurs vont ils.

Merci d'avance.
MA Maitairoa Globetrotter ·
... ça, c'est une question grave ...

cela vous gâche un voyage ! [;)][;)][;)]

en fait sur cette compagnie, je crois qu'il n'y a pas d'écouteurs, mais à la place, ils ont une sono et ils font un concours de karaoké !!!
YA Yann Veteran ·
...quel taquin ce maitairoa[;)], comme la plupart des compagnies les écouteurs sont fournis...

yann
Thailande, Maldives, Malaisie péninsulaire et Sabah, Kalimantan, Sulawesi, Moluques, Egypte, Sumatra. Archipel de Takabonerate l'été dernier. www.voyagefamille.net Voyagefamille.net
CH Christine1 ·
Salut Yann

es-tu sûr car l'été dernier sur Aéris (charter) il fallait les acheter.
CH Christine1 ·
Salut Maitairoa

En réponse je dirai que c'est une question hyper grave!!!!![;)][;)]

Donc tu crois ou tu ne crois pas.

A+

Christine
YA Yann Veteran ·
sûr non... mais les acheter c'est bien la première fois que j'entends cela.

Demande par message privé à Alan, il sait tout[;)]

yann
Thailande, Maldives, Malaisie péninsulaire et Sabah, Kalimantan, Sulawesi, Moluques, Egypte, Sumatra. Archipel de Takabonerate l'été dernier. www.voyagefamille.net Voyagefamille.net
CH Christine1 ·
sur Aéris on les a achet é 4 € et on pouvait les garder.
YA Yann Veteran ·
...Maitairoa a raison en disant que c'est un détail insignifiant dans la réussite de ton voyage mais les payer est purement scandaleux...
Thailande, Maldives, Malaisie péninsulaire et Sabah, Kalimantan, Sulawesi, Moluques, Egypte, Sumatra. Archipel de Takabonerate l'été dernier. www.voyagefamille.net Voyagefamille.net
CH Christine1 ·
Je sais bien que c'est un détail mais 11h ou 12 h d'avion avec des enfants c'est dur donc autant les occuper à regarder un film.

A+[;)]
MA Maitairoa Globetrotter ·
... non ce n'est pas forcément scandaleux, et je pense que c'est surtout le fait de compagnies qui proposent des tarifs moins élevés ...

dans beaucoup de compagnies, on nous fait payer très cher une prestation que je qualifierais de ... normale ou ordinaire

... alors, si le rapport qualité/prix est très correct, cela ne me gênerait absolument pas de payer 5 €uros de plus

... ou plus certainement de me priver d'écouteurs et écouter ma propre zik !

pour moi, l'avion n'est qu'une étape nécessaire, un moyen d'atteindre le début du voyage, il n'en fait pas partie ... ce n'est donc qu'un détail
IN Inextremis Regular ·
"purement scandaleux" ????

tu ne crois pas que tu y va un peu fort ??? [:)] il faudrait savoir ce que vous voulez ... vs cherchez toujours moins cher, et ensuite vs vs ettonez que les compagnie low cost ou les charters recuperent qqs $$ sur ce genre de choses.... ( assez accesoires ).... si tu veux avoir 3 hotesses par cabine, des ecouteurs, des boissons a volonté..... prend un billet ds une "vrai" compagnie..... mais bon, le calcul fait, tu vera qu'avec les 200 -300 euros d'ecart tu pourras te payer qqs ecouteurs....CQFD
MA Maitairoa Globetrotter ·
... et les hôtesses de l'air ! [:P][:P][:P]
IN Inextremis Regular ·
..... sans commentaires....
YA Yann Veteran ·
...oui c'est vrai....en me relisant le terme est exagéré.......[:P]
Thailande, Maldives, Malaisie péninsulaire et Sabah, Kalimantan, Sulawesi, Moluques, Egypte, Sumatra. Archipel de Takabonerate l'été dernier. www.voyagefamille.net Voyagefamille.net
MO Moogy Regular ·
et si tu emmenais le casque de ton walkman !!! c'est plus simple.
CH Christine1 ·
Merci pour ta réponse mais les écouteurs ne s'adaptent pas tous. Sur Aeris l'été dernier avec les écouteurs de walkmann impossible.

A+
MZ Mzungu Regular ·
Tu as raison de poser cette question, ne te soucie pas des ricanements des babas cools pseudos philosophes de bazar. Ma seule expérience avec StarAirlines, en moyen courrier, m'a montré que tout était payant même le sourire des PNC, seules les toilettes restant gratuites.... Tout dépend du type d'avion mais en principe les casques balladeurs à 10 balles s'adaptent; je n'ai eu de problème de connexion que sur un 747. Il faut savoir avec quel type d'appareil tu vas voyager pour aller ensuite aux renseignements.
AL Alexia Regular ·
Bonjour,

Sur Star Airlines pour 11h de vol, les écouteurs étaient fournis et gratuits. Par contre, il était spécifié qu'il valait mieux les garder pour le retour car payant au retour. Finalement, nous en avons eu aussi au retour gratuit également.
Alexia http://photodesiles.free.fr
CH Christine1 ·
Merci pour ta réponse.

J'ai pu lire sur ton profil ta passion pour les maldives. Moi aussi j'y suis déjà allée et j'avoue que j'ai vraiment envie d'y retourner . C'est vraimenttrès beau.

A +
GE Georgette ·
Cela n'est pas du ressort de star airlines, mais du TO affreteur. En clair, c'est votre voyagiste qui décide de la constitution de votre plateau repas, du prix des boissons, et si les écouteurs sont payant ou non. Lorsqu'ils sont payant, Les écouteurs sont au prix de 4 euros sur moyen courrier. sur long courrier, Ils sont généralement gratuit a l'aller et PAYANT AU RETOUR (1 euro) ... mais encore une fois, cela depend du TO et non de la cie !! renseignez vous aupres de votre agence de voyage avant votre départ. Les casques de walkman fonctionnent en général tres bien sur tout les types d'appareils de la cie (mais attention ! peut etre pas tout les modeles, ni toutes les marques !!

Bon vol a tous !![:P]
MI Mirage Veteran ·
Salut,

Je pars avec Star Airline dans moins de 15 jours et je me pose des questions pratiques. Finalement quand est-il pour les écouteurs? Payant ou gratuit? Si l'on vient en avance à l'enregistrement peut-on choisir sa place(entorse du genou et 9h de vol)? Comment est le service à bord? Les repas ? Distribution de boissons non alcoolisées gratuites?

Je remercie d'avance pour ta réponse.
[;)] Viens voyager sur mon site http://la.descente.du.nil.over-blog.fr/ ou http://photosdevoyageautourdumonde.fr
NA Nat30 ·
Bonjour,

Je suis partie en Avril avec Star Airlines, c'était super car on étaient peu nombreux sur le vol (la moitié de la capacité de l'avion) les hôtesses étaient très disponibles et super sympa.

Question des repas pour un vol de 9h on au eu après 1h de vol, un repas (pas terrible mais mangeable...) puis une colllation au bout de 6h. Durant le vol boissons (sans alcool) et petit gateaux à volonté, il suffisait de demander.

Pour les écouteurs ils étaient gratuit et il nous a été précisé de les cosnerver pour le retour car là ils seraient payent.... Pas testé car le vol retour était sur AirFrance...

Voilà si d'autres question je pourrais peut être y répondre *

J'oublié le plus important, pour avoir des places confortables, il faut arriver très tôt à l'embarquement et demandé les places près des issues de secours (j'avais eu l'info sur le forum Merci) ainsi personnes devant et ont peu allonger ses jambes.....
FR Fred222 ·
Tu as raison de poser cette question, ne te soucie pas des ricanements des babas cools pseudos philosophes de bazar. Ma seule expérience avec StarAirlines, en moyen courrier, m'a montré que tout était payant même le sourire des PNC, seules les toilettes restant gratuites.... Tout dépend du type d'avion mais en principe les casques balladeurs à 10 balles s'adaptent; je n'ai eu de problème de connexion que sur un 747. Il faut savoir avec quel type d'appareil tu vas voyager pour aller ensuite aux renseignements.

Bon ça n'a pas à voir (ça n'a rien à voir) avec le type d'appareil, mais avec l'aménagement cabine!
VI Viking29 Regular ·
Ca existe encore une compagnie ou il fo acheté les écouteurs ????!!!!???? Il y a 5 ans que g pa vu ca !!!
Souriez, vous êtes sur Corsair ! Travel in good company with Corsair !
ST Stahal ·
bonjoyur jaurais voulu avoir des renseigenemnst sur ce vol

You might also like