Vos post sont tous intéressants à lire...(plus ou moins) mais si vous écrivez de grands textes SVP mettez des paragraphes....................
(rien de plus ennuyant d''ESSEYER de lire un post long et sans forme)
Ecrivez comme une converation, arrêt, pause etc, pénible à lire des cinquantaines de lignes sans ponctualisation...pensez un peu à ceux qui lisent, de même pour les références d'autres posts, difficile à voir qui à écrit quoi... et la réponse à ce quoi.... condusion totale!
Les fautes ortographes ou de frappe importent peu....
Différencer les copier-collés(couleurs, italiques ou soulignés)et VOTRE RÉPONSE!!!
Autrement dis, RENDEZ VOS TEXTES LISIBLES... !!!!!!
Original post
Vivre et laisser vivre...











