|  |  |
 | | | | | Effets secondaires de la Malarone sur vous? LeTigre · 4 July 2006 à 15:46 36 messages · 17 participants · 25 841 affichages | | | | À: LeTigre · 25 August 2006 à 11:35 Re: Effets secondaires de la Malarone sur vous? Message 21 de 36 · Page 2 de 2 · 13 820 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Désolée pour les détails mais tant pis : flatulences nauséabondes et nombreuses, ballonements permanents et dhiarrées...cela a commencé quelques jours après le traitement et perduré quelques jours après l'arrêt. Au début nous avons pensé que c'était lié à la nourriture, changement climatique bref les soucis classiques mais la durée des symptomes, le fait que nous soyons 5 à subir cela nous dirigé vers les effets secondaires de la malarone...il a été très pénible d'aller jusqu'au bout du traitement (reprendre le boulot dans ces conditions est assez inconfortable!)....si nous gardons l'option malarone pour cette année (nous hésitons vraiment sur le type d'anti paludéen à chosir) je verrai avec mon médecin pour essayer d'amoindrir ces soucis avec des médicaments adaptés en complément... a bientot | | | À: Maribel91 · 25 August 2006 à 11:39 Re: Effets secondaires de la Malarone sur vous? Message 22 de 36 · Page 2 de 2 · 13 810 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
T'inquiète pas pour les détails, y'a qque part sur VF un topic sur " combien de feuilles de PQ utilisez vous chaque jour lors de vos trips et expliquez pourquoi !!"  
Vous preniez bien le Malarone au milieu des repas ? j'ai lu que c'était justement hyper important pour éviter les dommages co-lattéraux ! | | | À: LeTigre · 25 August 2006 à 11:56 Re: Effets secondaires de la Malarone sur vous? Message 23 de 36 · Page 2 de 2 · 13 808 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Oh que oui on intercalait un comprimé entre deux bons petits plats, certains ont choisi le petit dej, d'autres le dej et nous le diner mais le résultat a été le même!! Je commence à me renseigner sur la doxy mais mon médecin n'avait pas l'air branché par ça donc malgré tout si nous devons choisir entre lariam, savarine ou malarone cela restera malarone j'allais dire en serrant les dents mais ce sera plutôt les fesses! A+ | | | À: Maribel91 · 25 August 2006 à 12:15 Re: Effets secondaires de la Malarone sur vous? Message 24 de 36 · Page 2 de 2 · 13 804 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Je confirme, ma toubib qui est en général super bonne ne connaissait pas non plus le Doxypalu mais quand elle a regardé ce que c'était elle a fait la grimace... A priori il n'y a guère le choix qu'entre le Lariam et le Malarone.
Au fait vous étiez dans quel pays ?? | | | À: LeTigre · 25 August 2006 à 12:42 Re: Effets secondaires de la Malarone sur vous? Message 25 de 36 · Page 2 de 2 · 5 443 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Nous étions et retournons à Madagascar, principalement à l'ile Ste Marie... et toi pour quelle destination penses tu à la malarone? | | | À: Maribel91 · 25 August 2006 à 13:25 Re: Effets secondaires de la Malarone sur vous? Message 26 de 36 · Page 2 de 2 · 5 441 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
la savarine n'est pas active pour les zone de type 3, le lariam a beaucoup plusd'effets secondaires que la malarone tant qu'a la doxicycline, ma belles soeur (qui est toubib) m'a carement dit que c'etait de la folie! | | | À: LeTigre · 25 August 2006 à 13:28 Re: Effets secondaires de la Malarone sur vous? Message 27 de 36 · Page 2 de 2 · 5 443 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
oui efectivement il sagit d'une faute de frappe (je ne suis pas tres douee avec un ordinateur) quoi qu'il en soit il ne faut pas rigole avec le palud. une crise est plutot impressionnante et on en guerit pas, au plus on soigne les crises. le traitement preventif n'est pas sur a cent pour cent mais plus que rien du tout. il m'est souvent arrive de me faire piquer par des moustiques au traver des vetements. | | | À: Maribel91 · 25 August 2006 à 13:41 Re: Effets secondaires de la Malarone sur vous? Message 28 de 36 · Page 2 de 2 · 5 442 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Pour le Kenya. Et je fais plus qu'y penser puisqu'elle est acheté ! | | | À: LeTigre · 8 March 2007 à 11:49 Re: Effets secondaires de la Malarone sur vous? Message 29 de 36 · Page 2 de 2 · 5 354 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
bonjour,
je confirme. Moi aussi j'ai eu des soucis gastriques, y compris apres le retour de voyage. C'etait essentiellement un mal de ventre constant. PAs de diarhée, mais c est quand même tres désagreable. Et puis depuis qq jours (je suis rentré depuis 7 jours et je viens tout juste d'arréter le traitement), j'ai des éruption cutanées étranges sur le visage. voilà | | | À: Lepiaf · 9 March 2007 à 11:48 Re: Effets secondaires de la Malarone sur vous? Message 30 de 36 · Page 2 de 2 · 5 343 affichages · Partager | | | À: LeTigre · 9 March 2007 à 12:26 Re: Effets secondaires de la Malarone sur vous? Message 31 de 36 · Page 2 de 2 · 5 335 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Namasté Malarone ou pas ? Pour moi c'est terminé ni savarine ni malarone, je me suis retrouvée chez le médecin locale à Madurai le mois dernier. Levres enflées, demangeaisons sur tout le corps je devenais folle au début je pensais que les lits etaient infectés de punaises je trouvais cela bizarre puisque j'avais pris un drap house qui me servait d'enveloppe. Le médecin locale de Madurai nous a fait arreter le traitement et je ne suis pas la seule une amie canadienne se trouve actuellement à Bangalore elle s'est retrouvé à l'hopital. Donc avant de prendre poser bien la question au médecin au sujet des réactions Pour moi rien ne vaut ODOMOS c'est ce que nous avons fait est aucune piqure. Prendre de la vitamine C et manger moins sucré Cela ne concerne que moi | | | À: LeTigre · 9 March 2007 à 14:33 · Modifié le 9 Mar 2007 à 15:05 Re: Effets secondaires de la Malarone sur vous? Message 32 de 36 · Page 2 de 2 · 5 329 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Puisque ce vieux topic est remonté, j'apporte l'info qu'en ce qui me concerne j'en ai pris pdt les 10 jours de mon safari au Kenya et je n'ai eu absolument aucun effet secondaire | | | À: LeTigre · 9 March 2007 à 14:41 Re: Effets secondaires de la Malarone sur vous? Message 33 de 36 · Page 2 de 2 · 5 329 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
tu as de la chance. J'ai etais malade à en crever. Demangeaisons, Elephan man, mal au crane, je n'en pouvais plus. Du jour au lendemain ou j'ai arreté plus rien. Tout dépend comment ton foie réagit à ces médicaments. Pour moi terminé, | | | À: LeTigre · 14 March 2007 à 4:53 Re: Effets secondaires de la Malarone sur vous? Message 34 de 36 · Page 2 de 2 · 5 308 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
pas cher, pas d`effet secondaire au niveau gastrique ou intestinal (simplement une petite hypersensibilite au soleil), efficace: le doxypalu. | | | À: LeTigre · 7 November 2008 à 21:58 Re: Effets secondaires de la Malarone sur vous? Message 35 de 36 · Page 2 de 2 · 4 897 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Bonjour à tous,
Je rentre tout juste d' Afrique du Sud. Nous étions 3 à prendre de la malarone. Mes amis RAS, par contre moi, j'en ai "chier" !!! Mal au ventre tous les matins (bas du ventre), perte d'appétit, bouche sèche, forte fatigue.... Je prenais la malarone le soir et les effets secondaires/indésirables avaient lieux surtout le matin, en fin d'après midi je me sentais mieux.
Apres concertation téléphonique avec mon médecin j'ai décidé d'arreter le traitement, en effet nous avons passé 3 jours dans le Kruger et pas l'ombre d'un moustique => beaucoup de vent....j'étais couvert complétement pour éviter tout risque de piqure !
Bref, voila la malarone est certainement un des meilleurs produit actuellement sur le marché, mais comme pour tous les médocs ca ne convient pas à tout le monde ! je vais maintenant devoir tester les autres molécules, car je comptais partir au vietnam l'année prochaine. | | | À: Bazardik · 8 November 2008 à 6:52 Re: Effets secondaires de la Malarone sur vous? Message 36 de 36 · Page 2 de 2 · 4 891 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Hello,
je vais maintenant devoir tester les autres molécules, car je comptais partir au vietnam l'année prochaine.
A moins d'envisager des treks dans le fin fond du TDC du Viet Nam, ne t'empoisonne pas avec des medicaments, meme si le risque 0 n'existe pas, la probabilite d'etre contamine ne vaut pas le prix des medicaments ni les risques pour la sante.
Maintenant, chacun est libre de faire selon ses idees, ceci n'est que mon opinion.
Cordialement, pat | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires All rights reserved © 2026 MyAtlas Group | 13 726 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |