| Effets secondaires de la savarine Esteban · 12 December 2003 à 21:22 44 messages · 21 participants · 28 244 affichages | | | | À: TashiDelek · 30 July 2004 à 9:52 Re: Effets secondaires de la savarine Message 41 de 44 · Page 3 de 3 · 3 380 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Si tu penses acheter de l'anti- moustique, achète le en Inde. ODOMOS est très bien, le petit tube coutait (l'an dernier) 14 roupies.
Il ya un truc qui se met dans les prises de courant (mais attention aux coupures d'électricité) : Good Knight. Les plus anciens modèles, tu glisses une plaquette (genre King Mat) et les plus récents modèles, c'est du liquide dedans, style 'Ambi pur' chez nous et ça marche bien. Il y toujours les 'mosquito coils', petits serpentins qu'on allume et qui se consument lentement | | | À: Marsu · 12 August 2004 à 21:57 Re: Effets secondaires de la savarine Message 42 de 44 · Page 3 de 3 · 3 333 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Juste un renseignement : nous partons en Afrique du sud, dont une region est classee en zone 3 pr le palu. Mon medecin nous a prescrit de la savarine. Or, g lu sur plusieurs sites qu'en zone 3, il valait mieux prendre de la malarone.
Pouvez vous me le confirmer svp ? Y a t il bcp d'effets indesirables suite a la prise de la malarone ?
Merci pr votre reponse. | | | À: Esteban · 15 November 2004 à 22:26 Re: Effets secondaires de la savarine Message 43 de 44 · Page 3 de 3 · 3 068 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Salut,
je rentre du Sénégal et je prends la savarine encore pour quelques semaines. J'ai vécu hier soir et dans la journée une crise d'angoisse hallucinante, le poult qui augmente subitement, des vertiges, des troubles du sommeil, impossible de fermer les yeux tellement j'étais tétanisée, un trés trés mauvais trip qui s'explique peut être par la prise de savarine, du moins je l'espère! | | | À: NathElle · 17 August 2005 à 17:40 Re: Effets secondaires de la savarine Message 44 de 44 · Page 3 de 3 · 2 464 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
il y a tellement d autres parametres qui provoque le stress et les tremblements. aprés reflexion, je me dis que cette savarine a bon dos.la fatigue, le stress, les dents, l air, l higiene alimentaire etc...tout cela mis bout a bout peuvent provoquer des "sales trips". finalement il faut mieux se premunir et avoir une crise d angoisse une fois dans le voyage, du a peut etre la savarine que d attraper le palu. isnt it? | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires All rights reserved © 2026 MyAtlas Group |