Egine et Kea avec des enfants (Grèce)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour à tous, Nous partons la deuxième quinzaine d'août en Grèce. Nous sommes avec 3 jeunes enfants en bas âge (entre 3 et 6 ans). J'aurai aimé les Cyclades mais je crains la foule, et que ce soit bondé. Nous recherchons un endroit paisible et authentique mais qui reste animé le soir. Et sans avoir besoin de louer une voiture.

Nous avons pensé retourner quelques jours à Kea (où nous sommes déjà allé). J'envisage aussi quelques jours à Egine ou Agistri. Que pensez-vous de ces destinations en août, si cela va être surpeuplé? Et si vous avez d'autres suggestions je serai ravi de les lire 🙂

Merci
EL Elenitsa Veteran ·
Egine et Aguistri sont souvent bondées car proches d'Athènes. Donc les athéniens en profitent notamment le weekend. Pour une ile calme à cette période de l'année il va falloir accepter de faire des heures de bateau, car les plus calmes sont généralement les plus éloignées du Pirée.
MA Madwil ·
Merci de votre réponse. Donc vous me conseilleriez d'aller plus au sud. J'avais pensé à Naxos que je ne connais pas, sur la page d'Angia Anna. Qu'en pensez vous?

Et pour Kea? C'est la même chose?

Similar discussions

You might also like