Bonnes adresses au Caire avec un bébé de 11 mois?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KI
Bonjour!!

Nous partons au Caire demain dans ma belle famille, c'est la 3ieme fois pour mois.

Mon homme a promis de m'amener dans un chouette restaurant (pendant que belle maman gardera bebe) 😎. Pour notre premiere sortie en amoureux depuis 1 an, vous avez des adresses sympas? Je sais pas moi, au choix ou tout combine 😇 : bon, pas trop cher, original??

Et cette fois ci ce sera relax, on est plutot fatigues, je voudrais trouver une piscine propre, dans un hotel je pense? La encore vous savez ou? Et pour combien?? Et si ils acceptent les bebes (11 mois)?

J'ai deja pas mal fouille sur le forum pour trouver des choses a voir que je n'avais pas encore eu l'occasion de faire, mais si vous avez des must see je veux bien quand meme!!

Merci d'avance!

Audrey
"Un homme n'est jamais si grand que lorsqu'il est à genoux pour aider un enfant" Pythagore
CA Catw Veteran ·
Il y a d’excellents restaurants dans l’ile de Zamalek, face au centre-ville, là ou habitent de nombreux expats et riches Egyptiens. Sequoia, tout au nord de l’ile, a une vue époustouflante sur le Nil et sert une très bonne cuisine, c’est aussi très branché. Abou El Sid sert une cuisine égyptienne excellente dans un décor ottoman (turc) superbe, mais en intérieur. La Bodega, juste à côte, sert une cuisine internationale délicieuse dans un lieu également très branché. Perso je préfère Sequoia mais c’est une question de gout.
KI Kilika Regular ·
Waouh, je m'attendais pas a une reponse si rapide, merci beaucoup, je file voir s'ils ont des sites internet ;)
"Un homme n'est jamais si grand que lorsqu'il est à genoux pour aider un enfant" Pythagore
KI Kilika Regular ·
Je les ai trouve!! Tous ont de bonnes critiques mais je tenterai bien le Sequoia pour sa vue superbe, si cheri est d'accord.😉 Mais ce que femme veut...😎

Tu vis en Egypte? Tu n'as pas d'idee pour les piscines?? Et/ou une plage ou je puisse porter un bikini? (je l'avais fait lors d'un week end a Sharm, mais ca fait bien trop loin pour juste faire trempette!) Parce que la plage avec la belle famille je veux bien, mais rester sous un parasol toute habillee par 35 degres et regarder les hommes se baigner, je boycotte! lol Et Dieu sait que je les adore mais ce sont des choses qu'on ne peut pas partager avec eux, dommage 😕
KI Kilika Regular ·
heuuu comment peut on contacter les moderateurs??🤪 Car ok je vais en Egypte avec mon bebe mais je cherche avant tout un resto sympa pour un couple. Et pour la piscine, la question de savoir si bebe pouvait venir n'etait que subsidiaire, a la rigueur on peut s'arranger pour y aller a deux aussi... donc pourquoi avoir change mon message de categorie??😐

Similar discussions

You might also like